mercredi 14 décembre 2016

L’ambassadrice de France au gala du Comité d’action sociale en Israël....


L’ambassadrice de France en Israël, Hélène Le Gal, a assisté hier soir au gala du Comité d’action sociale en Israël (CASIFAN) au Centre culturel de Netanya. L’association apporte une aide à l’accueil et à l’intégration des immigrants francophones : orientation, conseils, information et cours d’hébreu entre autres. A travers des actions personnalisées, l’association soutient également les membres de la communauté par une aide financière ou matérielle.

A cette occasion, l’ambassadrice a déclaré : « Je considère la communauté française comme le pilier central, la clef de voûte, de notre relation bilatérale. Je vois les Français d’Israël comme des partenaires – mes partenaires – pour le rayonnement de la France et l’approfondissement des relations franco-israéliennes. 

Le CASIFAN, par son action sociale, caritative, éducative et de convivialité, aide lui aussi sans relâche nos compatriotes à se sentir bien ici, dans cette belle ville de Nathanya. »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Français, sortez vos chéquiers : une nouvelle loi permettra aux Algériens de venir plus nombreux se faire soigner en France....

Quelques jours seulement après la visite du Président français Emmanuel Macron en Algérie, les lobbyistes algériens de l’Assemblée Nati...