mercredi 14 décembre 2016

L’ambassadrice de France au gala du Comité d’action sociale en Israël....


L’ambassadrice de France en Israël, Hélène Le Gal, a assisté hier soir au gala du Comité d’action sociale en Israël (CASIFAN) au Centre culturel de Netanya. L’association apporte une aide à l’accueil et à l’intégration des immigrants francophones : orientation, conseils, information et cours d’hébreu entre autres. A travers des actions personnalisées, l’association soutient également les membres de la communauté par une aide financière ou matérielle.

A cette occasion, l’ambassadrice a déclaré : « Je considère la communauté française comme le pilier central, la clef de voûte, de notre relation bilatérale. Je vois les Français d’Israël comme des partenaires – mes partenaires – pour le rayonnement de la France et l’approfondissement des relations franco-israéliennes. 

Le CASIFAN, par son action sociale, caritative, éducative et de convivialité, aide lui aussi sans relâche nos compatriotes à se sentir bien ici, dans cette belle ville de Nathanya. »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La grandeur de Binyamin Netanyahou....

Binyamin Netanyahou était en visite aux Etats-Unis pour la conférence annuelle de l’AIPAC. Cette visite devait être triomphale. Elle a ...