dimanche 11 décembre 2016

Fanny Ardan et Gérard Depardieu seront en représentation à Tel Aviv le 18 et 19 mars 2017...


Fanny Ardan et  Gérard Depardieu seront à Tel Aviv pour deux représentations exceptionnelles d’une pièce de Marguerite Duras « La Musica Deuxième », le 18 mars au Heichal Hatarbut sur la place Habima set le 19 mars à l’Opéra de Tel Aviv à coté du musée moderne.
.

Fanny Ardan et Gérard Depardieu joueront à Tel Aviv le 18 mars 2107 au Heichal Hatarbout sur la place Habima et le 19 mars à l’Opéra à coté du musée moderne de Tel Aviv.

En 1965, Marguerite Duras écrit La Musica, une courte pièce destinée à la télévision anglaise. Vingt ans plus tard, elle la reprend, avec quelques ajustements et une suite, sous le titre La Musica Deuxième.
Nous sommes  dans un hall d’hôtel, à Evreux, où se retrouvent Elle et Lui qui ont habité là, qui s’aimaient, vivaient « comme tout le monde » et qui viennent de divorcer. Ils s’évitent, se respirent et se devinent, chacun tentant de comprendre comment tout est arrivé, de recomposer la musique de la relation, « la fin et le commencement mêlés ». 
Dans la pièce, les acteurs jouent l’histoire de deux personnes qui ne peuvent pas vivre avec ou sans l’autre , où lors d’une ultime nuit blanche, ils essaient de comprendre comment leur couple en est arrivé là.
Gérard Depardieu a joué au côté de Fanny Ardant dans la pièce de Marguerite Duras, «La Musica deuxième» sur la scène du Théâtre de variété à Moscou. Dans la pièce, les acteurs jouent l’histoire de deux personnes qui « ne peuvent pas vivre avec ou sans l’autre », où lors d’une ultime nuit blanche, ils essaient de comprendre comment leur couple en est arrivé là.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Catherine Deneuve sur l'affaire Weinstein: "Il y a vraiment un déferlement qui est assez ignoble"

En pleine promotion de son nouveau film Tout nous sépare, l'actrice française a évoqué l'affaire Weinstein, producteur qu'el...