lundi 26 décembre 2016

Et vous, vous « Fêtes » quoi le 31 Décembre?

Prestige Light Party, c’est l’événement exceptionnel de cette fin d’année à Tel Aviv, alors si vous ne « fêtes » rien parce que vous n’avez encore rien prévu, n’hésitez plus, c’est dans cet endroit féerique paré de lumières, au Yad Harutsim 11 qu’il faudra fêter le 31 décembre qui cette année clôture aussi la fête  de Hanoukah…

Une soirée prestige à la française combinée à la chaleur israélienne
C’est à un voyage culinaire gastronomique casher auquel vous êtes convié,  mais surtout à un spectacle dansant digne des meilleurs cabarets parisiens dans une ambiance live mixant les scènes artistiques françaises, américaines, slaves et israéliennes…..
La fête dans toutes ses lumières…
Bref une soirée de rêve où vous risquez  de danser jusqu’au bout de la nuit qui débutera par l’allumage de la dernière bougie de Hanoukah, pour entrer en 2017 de la meilleure des manières….puisque cette année, Hanoukah a commencé le jour de Noel et finira le 31 décembre.


Prix : 650 shekels par personne incluant le dîner gastronomique, le show dansant, le live musical jusqu’au bout de la nuit, les vins, champagne et boissons servis à table ainsi qu’un open bar proposant tous les alcools… Uniquement sur réservation, car le nombre de places est limité : sur www.israstage.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La grandeur de Binyamin Netanyahou....

Binyamin Netanyahou était en visite aux Etats-Unis pour la conférence annuelle de l’AIPAC. Cette visite devait être triomphale. Elle a ...