mardi 1 novembre 2016

Un producteur de films koweïtien condamne les sermons anti-Juifs dans les mosquées.....


Un producteur de films koweïtien a publié un article attaquant les prédicateurs des mosquées pour incitation contre Israël. Il invite le peuple à ne pas tenir compte de la tyrannie des dirigeants islamiques.
Dans un article, Tareq Badder, producteur de films koweïtien,  attaque les prédicateurs des mosquées qui prononcent des sermons incendiaires contre les Juifs tout en ignorant la tyrannie des dirigeants musulmans à travers l'histoire et la conduite des groupes musulmans violents comme l'État islamique.
" Mes collègues moi nous sommes rendus à la mosquée ... Je me suis assis une demi-heure pour écouter le sermon. La plus grande partie du sermon mettait en garde contre les Juifs, leur méchanceté, leur ruse, leur dégénérescence et leur faiblesse. Le prédicateur a soutenu que le monde était parvenu à ce stade à cause des Juifs. Il disait que les Juifs avaient sans aucun doute une responsabilité dans toutes les guerres et les catastrophes, grandes et petites. 
Derrière tous les péchés se tiennent des Juifs, de même que derrière tous les meurtres  et derrière chaque acte de corruption. Naturellement, le sermon a pris fin avec les mots O Allah, gloire à l'islam et aux musulmans. "
Il poursuit en disant: «Je suis sorti de la mosquée maussade et pour me débarrasser de ce sentiment, je me dois de décortiquer ces propos:
Le Cheikh a oublié que ma religion - sa religion - permet le mariage avec un Juif, ce qui signifie qu’une femme juive peut être une épouse, une tante du côté maternel ou paternel ou même une mère. Combien de Juifs vivent au Yémen, en Irak et au Maroc? 
Est il agréable d’écouter de tels propos alors que ma mère juive est à la maison et m’entend dire Amen à ces malédictions qui lui sont directement destinées ?
Le Cheikh a oublié que Kadhafi, Saddam, Moubarak et Assad ... et les dirigeants qui viennent après eux, Yazid et Jamal Pacha et Abu al-Khorasani Mesalem et al-Hajjaj et similaires du passé – sont tous des tyrans, des meurtriers et des criminels musulmans.
Le Cheikh a oublié que des milliers de musulmans méchants, cruels dirigent la soi-disant «organisation de l'Etat islamique » et créent dans le monde des modèles imaginaires de meurtres, d'abus et de destruction.
Le Cheikh a oublié que les plus grandes chanteuses séductrices arabes sont musulmanes, que les créateurs des danses de séduction sont des musulmans et que les sites, les salles de Chat et les applications pornographiques ont été crées et sont gérés par des musulmans.
Le Cheikh a oublié que les personnes responsables des mécanismes de torture dans notre pays sont musulmanes.
Comment les prédicateurs se permettent-ils de se tenir debout sur le podium et de prêcher aux gens pendant de nombreuses années en utilisant les mêmes expressions, mêmes histoires et les mêmes citations ...
J’aurais pu discuter, apporter des preuves et corriger ces paroles, mais j’ai préféré quitter les lieux rapidement après la prière.  Je suppose que je suis un grand paresseux ou un lâche ... ».
Source : Arutz 7

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Autriche: le vainqueur des législatives exige un engagement contre l'antisémitisme....Vidéo !

Une organisation a listé pas moins de 60 dérapages antisémites et xénophobes imputables à des cadres du FPÖ Le jeune conservateur...