mercredi 16 novembre 2016

Nouveau projet touristique sur Eilat : un parc aquatique....


Le parc, dont la construction devrait commencer en 2017 s’étendra sur une superficie de seulement deux hectares mais il est prévu d’y compter plus de 30 attractions aquatiques. 

Le parc sera construit sur une zone abandonnée, le « Texas Ranch », qui servait d’extérieur pour le tournage d’anciens Western. 

Le parc aquatique pourra accueillir trois mille cinq cent visiteurs au sein d’un complexe sur deux étages qui abritera des magasins, une cafétéria et une salle de conférence et des attractions type piscine à vagues,  toboggan pour adulte de 25 mètres de long et un espace pour enfants.

Selon le maire d’Eilat, Isaac Halevy :  » La construction du parc aquatique permettra de développer le tourisme et l’emploi, une centaine d’employés travailleront au sein du parc ». Le prix de l’entrée n’est pas encore fixé mais devrait varier entre 75 et 100 shekels. ( 20 E )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A l’abri du déluge par Avraham Azoulay....

Il y a à peine un mois, on ne parlait que de rentrée, et on y croyait ! En fait c’était comme on dit, une « fake news » ! Le début c’es...