mardi 29 novembre 2016

Antisémitisme très inquiétant en Suisse....


Les très nombreuses personnes qui passent quotidiennement par la gare centrale de Zürich ont pu voir une grande pancarte de nature antisémite et ignoble. Elle représente une jeune fille symbolisant l’Europe, se prosternant devant le Premier ministre israélien Binyamin Netanyahou. 

La légende indique: « Nous nous moquons du droit international au moyen de confiscations de terres, d’expulsions et d’apartheid, car nous avons notre joker: le sentiment de culpabilité de l’Europe suite à la Shoah »

Une autre inscription appelle le gouvernement fédéral d’imposer des sanctions à l’Etat d’Israël. L’ambassade d’Israël à Berne s’est adressée au Département fédéral des Affaires étrangères afin de faire retirer ces pancartes, rappelant que près de 450.000 personnes passent à cet endroit chaque jour. Il n’y a pas d’information sur le parti ou l’organisation qui serait à l’origine de ces pancartes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tunisie: des néo-nazis arabes saccagent un événement sur l’Holocauste... PAR FTOUH SOUHAIL !

Un collectif arabe fasciste et antisémite qui porte le nom  d’Organisation tunisienne contre la normalisation et le sionisme  a détruit...