mardi 4 octobre 2016

Mme Najat Belkhacem ment lorsqu’elle affirme que la théorie du genre n’existe pas à l’école.......


Pauvre Najat, elle est en colère car le bon Pape François a dérapé: il y aurait dans les manuels scolaires français des trucs pas clairs prônant la théorie du Gender, genre malgré kiki et foufoune, on ne naît ni homme ni femme, on le devient, juste une question de choix, d’éducation et d’apprentissage. Et cette théorie ne serait, selon François ( qui ainsi s’est mis à dos tous les gauchistes qui le chérissaient jusqu’alors ), qu’un  » sournois endoctrinement « . Crénom, c’en est trop pour la Najat qui, se pensant au moins l’égale du Pape, n’hésite pas à proclamer:  » Je regrette cette parole pour le moins légère et infondée  »

Pauvre gamine irrespectueuse :  » légère et infondée  » ! Sauf que quand le Pape parle , pauvre petite idiote, sa parole est tout sauf légère. Quand il parle, lui, des millions de gens l’écoutent, intègrent ce qu’il dit et ont confiance dans sa parole. 

N’est-il pas, dit-on, infaillible ? Peut-elle la gamine de la rue de Grenelle se prévaloir d’une telle crédibilité ? Quand elle cause, on s’marre faute de pouvoir lui donner deux baffes bien senties. Alors oui, on peut ne pas être d’accord avec le Pape mais certainement pas l’accuser de légèreté. Quand à une parole qui serait infondée… L’exemple ci-dessus, un parmi d’autres, le prouve.

Mais comme c’est plus fort qu’elle, dès qu’il y a du catho dans l’air, il a fallu qu’elle en rajoute.  » Il a été lui aussi victime de la campagne de désinformation massive conduite par les intégristes, la fondation Lejeune, Vigigender et d’autres (…)  » Le Pape, le Pape François, manipulé par des intégristes, le pape embarqué dans leur folie mensongère  ! Tandis que je suppose que les muzz seraient embarqués dans une sage vérité par un prophète tolérant et pacifique ? Voila qui doit régaler les bouffe-curés mais qui ne tient pas la route un instant. 

Vigigender, connais pas, mais oser dire que les gens de la Fondation Lejeune seraient des intégristes, c’est bien la preuve que Najat n’a aucune idée de ce que sont l’intégrisme et la Fondation Lejeune. Arrrrg ! Les cathos, ça l’énerve, ça l’asticote, ça l’insupporte alors elle te met tout le monde dans le même sac. Des intégristes ? Va t-en voir chez les muzz dont tu aimes si bien lécher les babouches, tu devrais pouvoir en trouver à la pelle ! 

C’est tout de même curieux cette propension qu’ont ces gauchistes de vouloir faire croire que le danger viendrait des cathos ou du FN – quand ils n’assimilent pas les uns aux autres – et de passer sous silence autant que faire se peut la menace islamiste. Parce que sauf erreur de ma part ça fait un bail qu’aucun catho, a fortiori un catho intégriste, en France, n’a égorgé qui que ce soit. Alors qu’avec les muzz, hein…je vous la refais pas… la liste.

Sont terribles ces gauchistes avec eux, c’est toujours la faute des autres ou le déni de réalité. Comme dirait ma copinaute Pascale, avec Hidalgo, y a pas de délinquance à Paris, avec Taubira, y a pas de justice laxiste, avec Najat, y a pas de gender. Faudrait qu’ils arrêtent de nous prendre pour plus demeurés qu’eux, tout de même; ça devient trop voyant.

Et ça se dit ministre de l’éducation nationale ? Faudrait peut-être, cocotte, recentrer le bousin sur les fondamentaux. Est-ce aux professeurs d’enseigner aux petites filles que si  » elles avaient un zizi, elles ne seraient pas obligées d’avoir un ventre gros comme un ballon  » et aux petits garçons  » qu’ils pourraient aimer avoir un bébé dans leur ventre  » ? NON, assurément.

Dans un précédent billet je faisais état d’un rapport interne à l’éducation nationale dénonçant les dérives de celle-ci: Pour enseigner tout et n’importe quoi aux élèves de primaires et de collèges, on a pris sur le temps d’apprentissage de la langue:  

» Depuis 1968, les élèves de primaire ont perdu 630 heures pour les cinq années soit l’équivalent de 1,56 année en moins sur ces mêmes cinq ans. Il faut donc de toute urgence redonner des heures de français aux élèves tant à l’école primaire qu’au collège. Faute de quoi l’inégalité sociale aggravée depuis la mise en oeuvre de la loi Jospin ne saurait être corrigée « .

Faute de quoi l’inégalité sociale… Et cette andouille de Najat qui vient nous parler d’égalité des sexes, de kiki et de foufoune ! Pauvre fille, pauvres élèves, pauvre France !

http://lagauchematuer.fr/2016/10/04/mme-najat-belkhacem-ment-lorsquelle-affirme-que-la-theorie-du-genre-nexiste-pas-a-lecole/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

60% des Arabes israéliens se disent "fiers" d'être israéliens (sondage)

73% des Arabes israéliens disent ressentir un sentiment d'appartenance à l'Etat hébreu 73% des Arabes israéliens disent r...