lundi 3 octobre 2016

Agression de Kim Kardashian: NKM attaque… Anne Hidalgo !


Invitée d’Europe 1 lundi matin, Nathalie Kosciusko-Morizet a réagi à l‘agression à main armée dont a été victime Kim Kardashian cette nuit, à Paris. Et la candidate à la primaire de la droite en a profité pour placer un taquet à son ancienne rivale dans la course à la mairie de Paris, Anne Hidalgo. 

« Urgence générale sur la sécurité à Paris »

Car pour NKM, qui « pense à Kim Kardashian », la responsable de l’attaque dont a été victime la star est toute trouvée: il s’agit de la municipalité socialiste. 
« On a ce matin, sur toutes les chaînes du monde probablement, et au moins aux États-Unis c’est sûr, et en boucle toute la journée, l’information qui est en train de tourner. Vous vous rendez compte de la contre-pub que ça représente? Il y a une urgence générale sur la sécurité à Paris.
Et Nathalie Kosciusko-Morizet d’attaquer le clip réalisé par la mairie de Paris pour inciter les touristes à revenir dans la capitale, et mettant en scène une vision idyllique de la capitale. 
« On peut faire toute la publicité qu’on veut, pour très cher sur ‘I love Paris’ (…) Là, toutes ces pubs-là, elles viennent d’être annulées brutalement par l’affaire Kim Kardashian qui va tourner en boucle sur tous les médias. »
http://www.bvoltaire.fr/actu/agression-de-kim-kardashian-nkm-attaque-anne-hidalgo?utm_source=La+Gazette+de+Boulevard+Voltaire 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une voiture piégée explose sur l’autoroute Ayalon à Tel Aviv Par celine ....

L’homme assassiné, Abdel al Hafez Ar’ar, est originaire du villafe de Jaljulia près de Kfar Saba. Le blessé, Ali Amar, qui a subi de gr...