vendredi 14 octobre 2016

6 Aliments que vous devriez manger une fois par jour.....


Il y a beaucoup de petites choses que vous pouvez faire chaque jour pour rester en bonne santé sur le long terme. L’exercice physique, rester hydraté et une alimentation saine sont des attitudes importantes pour une vie saine. Observer une alimentation saine peut être difficile, mais une fois que vous l’incluez à votre routine, vous en tirez d’énormes bénéfices et, mieux encore, elle peut vous motiver à faire plus d’exercice. Pour commencer, essayez de manger au moins un de ces aliments tous les jours.

1. Poivrons rouges 

Les poivrons rouges sont de puissants antioxydants qui contiennent également plus de 60% de vitamine C que les poivrons verts – ce qui représente 300% de votre besoin quotidien. Avoir une alimentation riche en vitamine C aide votre corps à produire du collagène, une protéine qui ralentit la formation des rides et renforce vos cheveux et vos ongles.

2. Choux de Bruxelles 

Les choux de Bruxelles peuvent inhiber la croissance des cellules tumorales dans l’organisme en agissant sur les enzymes qui favorisent cette croissance. Ils sont aussi un excellent ajout à votre régime de perte de poids, car 100 grammes de choux de Bruxelles ne contiennent que 45 calories, mais ils ont plus de 3 grammes de protéines et 3 grammes de fibres alimentaires. Les choux de Bruxelles contiennent aussi de l’acide folique, les vitamines B6, K et C, des fibres alimentaires, le potassium, le manganèse et les oméga-3.

3. Myrtilles 

Les myrtilles ont plus d’antioxydants que tout autre fruit d’Amérique du Nord. 250 grammes par jour vous aide à rester en bonne santé et à prévenir le cancer, le diabète et la perte de mémoire liée au vieillissement. 

4. Tomates 

Les tomates ou le jus de tomate non salé devraient faire partie de votre routine alimentaire. Elles sont remplies de lycopènes, qui empêchent les cancers de la vessie, du poumon, de la peau et de l’estomac de se développer. Les tomates luttent aussi contre les radicaux libres dans le corps. 

5. Carottes

 Faciles à cuisiner et délicieuses à grignoter, les carottes sont un excellent légume à inclure dans votre alimentation quotidienne. Elles contiennent de la bêta-carotène qui permet de réduire de manière drastique les affections inflammatoires telles que l’asthme et l’arthrite. Les carottes contiennent, en outre, les vitamines K et C qui soutiennent votre système immunitaire et vous aident à rester en bonne santé tout au long de l’année. 

6. Noix

Les noix sont riches en acides gras oméga-3, en polyphénols anti-inflammatoires et en protéines. C’est la parfaite collation après un entraînement intense. Prévoir une poignée de noix quand vous avez une journée bien remplie aide à combler de petits creux, car elles sont faciles à grignoter. Tous ces aliments sont incroyablement faciles à intégrer à votre cuisine, mieux, tout crus, ils accompagnent joliment votre salade.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Quand demander les pluies en Israël et en diaspora......

  Quand demander les pluies en Israël et en diaspora.. Halakha No 1 Comme nous l’avons rapporté nous avons commencé à réci...