vendredi 16 septembre 2016

Salon Israélien de l'immobilier à Paris...18/09/2016 !

SALON ISRAÉLIEN DE L'IMMOBILIER À PARIS
Voir la version en lignearrow1
Salon Icube 18 Septembre 2016
Présentation de la société
La société Icube est une société israélienne privée créée en 1990 par des Olim Hadachim de France.
Répondant au besoin grandissant de structurer l’investissement en Israël, Icube est devenu l’ambassadeur de limmobilier israélien auprès des investisseurs et des particuliers français qui souhaitent acquérir un bien immobilier en Israël et ce peu de temps après la mise en application de la loi Balladur qui permet à tout citoyen français d’acquérir un bien à létranger sans limite de plafond.
Présent plusieurs fois par an à Paris et en Province depuis 25 ans, le salon Icube est devenu une plate-forme professionnelle incontournable de l’immobilier et de l’investissement en Israël pour le public français.
Société privée israélienne :Depuis 1990
Siège social: Herzlya, Israël
Spécialisée dans l’organisation de salons professionels à Paris et en Province.
Secteur: Immobilier, investissement, finance, tourisme en Israël
A son actif:135 salons depuis 1990
380 000 visiteurs,
En 125 salons, plus de 2500 exposants dont des constructeurs israéliens, comptant parmi les plus renommés, des grands noms de la finance, ainsi que de la haute technologie en Israël.
Partenaires:Chambre de Commerce et de l’Industrie Française en Israël,
Agence Juive pour Israël.
Alef Ledoroth Yeroushelaim.
Sa philosophie:Permettre à tous ceux qui désirent investir en Israël, s’y installer ou y passer des vacances, d’obtenir des réponses concrètes, du conseil et des informations concernant des biens immobiliers en Israël en leur permettant de rencontrer, lors des différents salons Icube organisés tout au long de l’année, le plus grand nombre de promoteurs et constructeurs israéliens ainsi que des organismes financiers.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La grandeur de Binyamin Netanyahou....

Binyamin Netanyahou était en visite aux Etats-Unis pour la conférence annuelle de l’AIPAC. Cette visite devait être triomphale. Elle a ...