jeudi 22 septembre 2016

LE PRESIDENT DU CONGRÈS JUIF MONDIAL DÉNONCE LES PROPOS DE BAN KI-MOON À L'ONU....


"La déclaration du Secrétaire général a malheureusement manqué l'occasion d'exhorter les Palestiniens à revenir à la table des négociations".

L'ORGANISATION DES NATIONS UNIES A ÉTÉ CRÉÉE SUR LES OS BRISÉS DU PEUPLE JUIF, POUR QUE L'HORREUR DE LA SHOAH NE SE REPRODUISE JAMAIS
Publié sur le site du CJM le 20 septembre 2016
 
Le Président du Congrès juif mondial (CJM), Ronald S. Lauder, a déploré que les remarques du Secrétaire général des Nations Unies, Ban Ki-moon sur Israël, dans son discours à la 71e Assemblée générale.
 
"L'Organisation des Nations Unies a été créée sur les os brisés du peuple juif, pour que l'horreur de la Shoah ne se reproduise jamais. La déclaration du Secrétaire général à la session d'ouverture de l'Assemblée générale a malheureusement manqué l'occasion de dénoncer le terrorisme et d'exhorter les Palestiniens à revenir à la table des négociations", a déclaré Lauder.
 
"Stigmatiser Israël de manière si disproportionnée ne fait aucunement avancer la cause de la paix ".
 
Dans son discours, M. Ban avait accusé Israël d'être seul responsable de la perte de dix années de paix... Lire l'intégralité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une voiture piégée explose sur l’autoroute Ayalon à Tel Aviv Par celine ....

L’homme assassiné, Abdel al Hafez Ar’ar, est originaire du villafe de Jaljulia près de Kfar Saba. Le blessé, Ali Amar, qui a subi de gr...