jeudi 22 septembre 2016

Israël: 3 policiers poignardés dans deux attaques à Jérusalem et Hébron......


L'un des policiers, une femme âgée 38 ans, a été sévèrement blessée
Un agent de police israélien a été légèrement blessé après une attaque au couteau lundi après-midi au Tombeau des Patriarches à Hébron, a indiqué la police.
Deux terroristes munis de couteaux ont été neutralisés, ont précisé les forces de l'ordre.
Cet incident intervient quelques heures après que deux policiers israéliens ont été blessés, dont l'une grièvement, après avoir été poignardés par un terroriste palestinien dans la vielle ville de Jérusalem.
Les agents, une femme de 38 ans et un homme de 47 ans, modérément blessé, ont été rapidement évacués vers l'hôpital.
L'attaque a eu lieu à proximité de la porte d'Hérode, au nord-est du quartier arabe.
Le terroriste a été blessé après avoir été visé par un tir, a ajouté la police.
"Lorsque je suis arrivé, j'ai vu une jeune fille d'une vingtaine d'années et un homme d'environ 45 ans gisant près de la porte d'Hérode, tous deux souffrant de blessures au couteau dans la partie supérieure du corps", explique l'ambulancier Aaron Adler, le premier à être arrivé sur les lieux de l'attaque.
Le terroriste âgé de 20 ans est un résident de Jérusalem-est, a indiqué la police.
Israël a renforcé les effectifs des forces de l'ordre à l'approche des fêtes du mois de Tichri, qui démarrent le 2 octobre prochain et sont souvent marquées par un regain de tensions à Jérusalem.
Les attaques au couteau contre les Israéliens se sont multipliées depuis vendredi, après un calme relatif durant l'été.
Vendredi et samedi, deux soldats ont été légèrement blessés après des attaques au couteau menés par des terroristes palestiniens.
Par ailleurs, trois civils ont été blessés vendredi dans une attaque à la voiture bélieralors qu'ils attendaient le bus près de l'implantation de Kyriat Arba en Cisjordanie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La grandeur de Binyamin Netanyahou....

Binyamin Netanyahou était en visite aux Etats-Unis pour la conférence annuelle de l’AIPAC. Cette visite devait être triomphale. Elle a ...