lundi 1 août 2016

Quand Twitter s'amuse avec une photo de Nathalie Kosciusko-Morizet..


Les internautes ont été nombreux à détourner, ce week-end, une photo de la candidate à la primaire de la droite parue sur le site de "Paris Match".


Un buzz plutôt bon enfant, donc, sur lequel la principale intéressée a surfé habilement via à un tweet publié sur son compte.


 Pas très sympa de ressortir les dossiers de 2008....! Ma préférée 😂 :
Une histoire conclue sur une communication digitale improvisée et réussie : tout l'inverse de ce qui avait valu à l'ancienne candidate à la mairie de Paris les railleries les plus virulentes, lorsque celle-ci avait notamment pris la pose pour le magazine Elle dans le métro parisien : « un lieu de charme à la fois anonyme et familier », où l'on peut vivre de véritables « moments de grâce », avait-elle souligné lors de cette interviewUne communication hasardeuse qui avait marqué les dernières élections municipales à Paris et suscité l'ironie de nombreux internautes et politiques (voir tweet ci-dessous). 
Une autre photo où l'on voyait la prétendante à la mairie de Paris entourée de sans-abri, une cigarette à la bouche, avait aussi été la cible de nombreuses critiques. Avec ce buzz d'un week-end, voilà donc un nouveau chapitre à rajouter à la longue histoire entre NKM, la photographie et la communication politique...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Miracle de Hanoucca : une antique menorah gravée sur une dalle de pierre découverte dans une mosquée de Tibériade...Vidéo !

Un chandelier à sept branches (ménorah), symbole antique du peuple juif, gravé sur une dalle de pierre a été découvert dans une mosquée...