Le Hezbollah est un groupe composé de véritables tarés d’Allah. Ses seuls ‘’chefs-d’œuvre’’, que nul ne compte plus, sont gorgés du sang des mécréants et/ou des infidèles à l’Islam chiite, elle aussi religion de ‘’Paix, d’Amour et de Tolérance’’ selon l’adage en cours dans le politiquement correct.
Cette ligue pour Allah apprécie particulièrement le sang du Juif. D’autant plus lorsqu’il est de nationalité israélienne.
Dans une interview télévisée sur Mayadeen TV le 8 août dernier, le chef du conseil exécutif du Hezbollah, Hachem Safieddine, a déclaré qu’ « Israël est plus proche que jamais de sa fin ».
« Quelle sera la bataille militaire qui rasera Israël » s’interroge t-il ? « La guerre est une combinaison de facteurs : le moral, la volonté de combattre, la persévérance et la supériorité effective sur le terrain. Lorsqu’Israël perd ces facteurs, il est vaincu ».
Allégation effaçant le souvenir de l’année 1948 et de la raclée militaire subie par cinq armées arabes, toutes désireuses de raser Israëlà l’aube de sa renaissance. Une volée donnée par une poignée d’hommes et de femmes juifs sans beaucoup de moyens militaires mais placés le dos au mur.
Imaginer, après cet acte héroïque, ce miracle, que les Israéliens d’aujourd’hui, par lassitude ou démoralisation, redeviendraient dans le futur des dhimmis ou des apatrides est un ‘’rêve’’ qui les tiendra, encore très longtemps, éveillés !
Il y a des propagandes qui font sourire ! Mais là n’est pas le plus important de la réflexion !
| You are subscribed to email updates from Victor PEREZ. To stop receiving these emails, you may unsubscribe now. | |
| Google Inc., 1600 Amphitheatre Parkway, Mountain View, CA 94043, United States | |

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire