vendredi 1 juillet 2016

VOUS N'AVEZ JAMAIS EXISTÉ, PARTEZ DE CHEZ NOUS !!!


L'Etat des arabes de Judée-Samarie et de Gaza est mort depuis longtemps, tout le monde le sait, Abou Mazen et sa clique, les terroristes de Gaza, les dirigeants occidentaux, Obama, Poutine, tous les chefs de tribus des pays arabes, la Chine ainsi que toute l'Asie le savent, bref, le monde entier, et s'il y avait une vie sur Mars, les martiens aussi le sauraient..
.

Un tel état, outre le fait qu'il serait illégal au regard du droit international, n'aurait aucune continuité territoriale, et il ne serait pas économiquement viable...

LE MONDE ENTIER LE SAIT MAIS FAIT COMME SI...

Les dirigeants arabes de Ramallah et de Gaza n'aspirent qu'à continuer de percevoir l'argent des aides internationales, fruits de leur incessantes pleurnicheries et de la misère de leurs congénères qu'ils entretiennent assidûment !

Le monde entier sait qu'ils ne veulent pas d'un pays, ils ont refusé tant d'offres, raté tant d'occasions, détruit tant d'opportunité sous des prétextes fallacieux, que leurs aspirations ne sont même plus crédibles aujourd'hui !

MAIS CA NE LES EMPÊCHE PAS DE CONTINUER DE TUER NOS ENFANTS !!!

Il n'existe aucun moyen de nous faire vivre ensemble dans ces conditions, nous le savons, ils le savent et le monde le sait...
Je ne suis pas pessimiste, je suis tout simplement réaliste, excédé et dégoûté par la barbarie de ces pourritures.
J'en ai marre d'enterrer des frères, des sœurs, des parents et des enfants au nom d'une cause perdue d'avance !
Marre de croiser des jeunes gens en fauteuils roulants, des estropiés victimes de la haine arabe inculquée jusque dans les écoles dès le plus jeune âge !

CE PAYS EST LE NÔTRE DEPUIS PLUS DE 3000 ANS, POINT !!!
PARTEZ DE CHEZ NOUS, RENTREZ DANS VOS PAYS D'ORIGINE OU EN JORDANIE, PAYS INVENTÉ POUR VOUS DANS LEQUEL VOUS ÊTES DÉJÀ MAJORITAIRES !
PARTEZ AVANT QU'UN VRAI LEADER NE SE LÈVE ET NE VOUS RENVOIE COMME NOUS AVONS ÉTÉ RENVOYÉS DE VOS PAYS !!!

AM ISRAËL HAÏ

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire