mercredi 27 juillet 2016

Un terroriste, responsable d’un attentat, a été abattu cette nuit par l’armée israélienne..


Michael Mark avait été tué dans un attentat au sud de Hévron à l’arme automatique (plus de 20 balles avaient été tirées sur le véhicule des Mark). Les terroristes ont tué  Michael et blessé  gravement sa femme Hava ainsi que leur fille et leur fils âgés respectivement de 15 ans et 14 ans.

Lors d’un raid nocturne de l’armée israélienne, un des terroristes palestiniens à l’origine de l’attentat contre la famille Mark, du nom de Mohamed Pakia, a été tué,  a indiqué Tsahal dans un communiqué...

« Lors de l’arrestation de Mohamed Pakia, responsable de l’attentat et donc du meurtre de Michael Mark, ce dernier a été tué dans les échanges de tirs avec les soldats » dit le communiqué.
Trois autres terroristes impliqués dans l’attentat ont été arrêtés cette nuit par l’Armée. En autre, Mohammed Fakih qui a été arrêté après une longue chasse à l’homme et des échanges de tirs. Il faisait partie de la cellule du Hamas qui avait planifié l’attaque.
La voiture et les armes utilisées dans l’attaque ont également été retrouvées.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une section du mur Occidental découverte 1 700 ans plus tard....

Une nouvelle partie du mur Occidental récemment mise au jour ainsi que les vestiges du premier bâtiment public romain découvert dans la...