samedi 2 juillet 2016

Monstres arabes palestiniens : une série d’attentat immondes....


Ce vendredi, un colon arabe palestinien a ouvert le feu sur les passagers des voitures qui circulaient sur la nationale 60. Deux voitures ont été touchées. Le chauffeur d’une voiture a perdu le contrôle de son véhicule.

Le bilan est tragique : le père d’une famille est mort, la mère est sérieusement blessée, et leurs deux enfants âgés de 2 ans et 14 ans ont été blessés par les tirs.
Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.
160630-hallel-yaffa-ariel-mbe-638p_c61fd9d20dfe277b79dbcc84d98731c1.nbcnews-ux-600-700
Hallel, 13 ans, poignardée de 13 coups de couteau dans son lit
Cette semaine encore, un jeune barbare, toujours un islamiste palestinien rongé par la haine des juifs, a pénétré dans une école et a sauvagement poignardé de 13 coups de couteau une petite Américaine dans son lit.
La petite Hallel avait 13 ans. Elle a succombé à la sauvagerie.
Hallel Ariel venait de terminer son année scolaire et elle était en colonie de vacances lorsqu’un adolescent arabe palestinien l’a tuée dans son sommeil.
En pleurs, la mère d’Hallel a déclaré que sa fille « était tellement excitée à l’idée de faire de la danse », elle qui « avait tout son futur devant elle. »
« Elle était belle, joyeuse, c’était une enfant formidable, » a déclaré Rina Ariel à la radio de l’armée israélienne. « Tout son avenir lui était ouvert. »
Rina a ajouté qu’elle était « chanceuse » que la sœur d’Hallel ne dormait pas dans la même chambre que sa sœur, quand le jeune terroriste est entré dans la maison de Kiryat Arba.
Rina a ajouté que des mesures doivent être prises pour éviter à d’autres mamans de « se réveiller à la même réalité qu’elle ».
« Les terroristes ont la part trop belle. Ils peuvent sauter par dessus la barrière de séparation et pénétrer dans nos maisons. » a expliqué Rina said. « Nous devons construire une meilleure barrière. Nous n’avons pas à vivre ainsi, nous devons changer cette réalité. »
Depuis le mois de septembre 2015, 33 Israéliens et 2 touristes américains ont été tués par des colons arabes palestiniens.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pourDreuz.info.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Miracle de Hanoucca : une antique menorah gravée sur une dalle de pierre découverte dans une mosquée de Tibériade...Vidéo !

Un chandelier à sept branches (ménorah), symbole antique du peuple juif, gravé sur une dalle de pierre a été découvert dans une mosquée...