samedi 16 juillet 2016

« Le chef désarmé » communique......



Hollande doit demeurer le seul à y croire encore…

Aujourd’hui, en ce jour du 14 juillet 2016, Moi, président, chef désarmé de toutes les armées proclame :
 Moi, président normal, j’ai décidé, au lendemain des attentats horribles (mal gérés) du 13 novembre 2015, l’instauration de l’état d’urgence mais autorisé et même encouragé, sinon organisé, moult manifestations ripoublicaines avec force débordements violents, casse de vitrines, voitures brulées, caillassage de policiers (près de 500 blessés). 
Tout cela organisé par l’ultragauche, que je ne peux, étant moi-même de gauche, faire condamner. Admettez tout de même.

Moi, président normal, j’ai mis en bonne place tous mes copains de la promotion Voltaire, afin qu’ils profitent eux-aussi de la manne ripoublicaine qui récompense les cireurs de bottes. Seront-ils reconnaissants…
 J’en doute. Vous aussi,hein !!
Moi, président normal, j’organise dès à présent, car le pédalo coule, la fuite en avant des quelques 500 conseillers de l’Élysée et de Matignon, rémunérés comme autant de ministres (ou presque), ce afin qu’ils se recasent, qui dans leurs anciennes administrations, qui dans le privé ou espérons-le, ils ne couleront pas leurs nouvelles sociétés. Et qui sait… Si je suis réélu …

Moi, président normal, j’ai à mon service, 24h/24, pas un cireur de souliers comme un certain conseiller, mais un teinturier es cheveux en CDD pour la durée de mon quinquennat, rémunéré 9895 € brut mensuel, pour me coiffer en toutes circonstances médiatiques. 
Et tant pis pour les sans dents qui touchent le SMIC. À cela au moins, je contribue à faire baisser la courbe du chômage. Qui peut me le reprocher ? Peut-être les 700 000 nouveaux chômeurs …

Moi, président normal, je m’insurge contre le petit Emmanuel Macron, qu’au demeurant j’aime bien, car il exagère un peu en montant « En marche » dans sa campagne électorale et présidentielle, ce qui fait bondir l’Hidalgo de Matignon, ce qui n’est pas fait pour me déplaire. Je pense sérieusement à lui faire comprendre qu’il ne peut être à la fois dedans et dehors. Mais en douceur en lui faisant part de ma synthèse habituelle. 
C’est un jeune loup aux canines extralongues qui a bien le temps de voir son heure.
Moi, président normal, je n’en fait qu’à ma tête en conservant le dispositif « Sentinelle » qui est en train d’user, le mot est faible, nos braves soldats qui ne sont pas faits pour ce travail et qui, pendant cet intermède, ne peuvent plus s’entrainer aux futurs OPEX, ce qui est leur job et de fait obère leur efficacité en mettant, qui plus est, leur vie en danger. Mais, qu’en ai-je à foutre !!

Enfin, Moi, président normal, je… vous répète pour la énième fois que j’ai accompli tout ce que j’ai promis pendant ma mensongère campagne de 2012, mis à part le chômage qui a fait un bond de 700 000 petits bénéficiaires ». 
Mis à part l’arnaque sur la réduction du déficit. Mis à part l’augmentation des impôts et des taxes. Mis à part les 700 milliards d’€ de dettes supplémentaires, ce qui portent celles-ci à près de 100% du PIB. Le diable emporte les petits enfants qui paieront la note (de frais)de 2090 petits milliards d’€.

Pour finir, Moi, président normal, je vous répète que ça va mieux, ça va mieux, ça va mieux, ça va mieux …….. Enfin je l’espère, je l’envisage, je l’ai entendu, on me l’a dit …..

Aussi, je compte sur vous, Monsieur David Pujadas et sur vous monsieur Gilles Boulot pour œuvrer efficacement, en tant que médias, à ma botte, à me faire réélire en 2017. Bon 14 juillet. Bon feu d’artifice.
Ainsi soit-il !!!!!

JP.DROUIN.Vieille.Garde !!!

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur***
Ici à l’Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier. Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.
Dessin de couverture par MRIC pour URTIKAN

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La grandeur de Binyamin Netanyahou....

Binyamin Netanyahou était en visite aux Etats-Unis pour la conférence annuelle de l’AIPAC. Cette visite devait être triomphale. Elle a ...