vendredi 8 juillet 2016

La photo d’Obama qui étonne l’Amérique.....


En islam, la religion se transmet par le père. Ainsi, il est indiscutable que le père du Président américain, Barack Obama Sr. était musulman, ce qui implique que le Président l’est aussi. Comme dans le judaïsme, la conversion d’un musulman qui renie sa foi est considérée comme nulle et non avenue. Ainsi, B. Obama, qui se revendique Chrétien, reste Musulman selon l’islam.
Bill O’Reilly, présentateur vedette de la chaîne Fox News, a fait valoir que « l’attachement émotionnel de Barack Obama au monde musulman est nocif aux Etats-Unis. »
M. O’Reilly a ajouté, « le président ne définit pas clairement le sujet du terrorisme. Voilà pourquoi: le père de Barack Obama, qui a abandonné sa famille, était un musulman qui est finalement devenu athée. Puis sa mère a épousé un autre musulman, emmenant avec elle le jeune Barry Obama en Indonésie, où il a été exposé au monde islamique, même s’il a suivi les enseignements d’une école catholique lors de sa première année. 
Selon sa demi-sœur, Barack Obama a assisté au mariage de son demi-frère au début des années 1990. Malik Obama était musulman. Ce que nous pouvons vous dire avec certitude est que Barack Obama entretient des liens émotionnels profonds avec l’islam « .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Jérusalem enfin capitale d’Israël (CLAUDE GOASGUEN) Par Shmouel - ....

M. Claude Goasguen est député de la ville de Paris et ancien ministre. Personne de bonne foi ne peut critiquer la décision des États-...