jeudi 21 juillet 2016

France: l’attentat de Nice était prémédité...


Lors d’une conférence de presse tenue jeudi, le procureur de la République de Paris, Français Molins a apporté de nouveaux éléments dans l’enquête sur l’attentat de Nice. Il a notamment révélé que le terroriste Mohamed Lahouaiej Bouhlel avait mûri et préparé son acte depuis plusieurs mois avant de le commettre, contrairement à ce qui était prétendu au début.
Par ailleurs, le terroriste a bénéficié de complicités. Selon le procureur, ces éléments se basent sur des données téléphoniques et informatiques. Dans le cadre de cette enquête, cinq complices présumés ont été arrêtés pour avoir étés en contact avec Mohamed Lahouaiej Bouhlel, l’un d’eux lui ayant fourni l’une des armes. Ils ont ont été déferés devant devant le juge d’instruction anti-terroristes. François Molins a également indiqué que le pronostic vital est encore engagé pour quinze des blessés de l’attentat.
Photo Youtube

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Netanyahu à Bruxelles : Reconnaître Jérusalem comme la capitale d’Israël « rend la paix possible »

BRUXELLES – En visite au siège de l’Union européenne, le Premier ministre Benjamin Netanyahu a expliqué lundi que la majorité des p...