samedi 30 juillet 2016

En bikini, une policière interpelle un voleur.....


Il s’agit probablement de l’arrestation la plus improbable de l’année. Mikaela Kellner, une policière suédoise a interpellé un voleur présumé alors qu’elle n’était vêtue que d’un bikini,rapporte The Guardian. « C’est ma première intervention en bikini en 11 ans de police », écrit-elle sur Instagram où elle a posté une photo de l’arrestation (musclée).


La policière bronzait dans un parc de Stockholm avec trois amis quand un homme vendant des journaux s’est approché. Or quand, il est parti, un des amis de Mikaela Kellner a remarqué que son téléphone avait disparu. Ni une, ni deux, la jeune femme a couru après le suspect avant de le plaquer au sol et de l’interpeller. Il faut dire que l’homme avait peu de chances. Particulièrement affûtée, comme on peut le voir sur la photo, l’héroïne d’un jour a également participé aux saisons 1 et 2 de Ninja Warrior.
Par ailleurs, le fait de n’être vêtue que d’un maillot de bain n’a en aucun cas fait hésiter la policière. « Si j’étais nu, je serais quand même intervenue », a-t-elle affirmé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Aller de l’avant… par Avraham Azoulay...

Lors de cette fameuse réunion annuelle initiée par le ministère de l’Alya et de l’intégration, toutes et tous y étaient. La ministre So...