mardi 5 juillet 2016

Derniers jours du Ramadan : appels de l’EI à abattre des Occidentaux....


Le 1er juillet 2016, le bureau médiatique de l’Etat islamique (EI) dans la province d’Al-Jazeera diffusait une vidéo appelant les musulmans résidant en Occident à tuer des « polythéistes » pendant les derniers jours du mois du Ramadan. 
Dans la vidéo, intitulée « Le mois du Coran et du djihad » et postée sur les comptes Twitter pro-EI, l’EI encourage les musulmans à lire le Coran, rejoindre le djihad pendant le Ramadan et à participer à des activités djihadistes pour recevoir de plus belles récompenses d’Allah.
Sur des images des attentats de Paris de novembre 2015, le narrateur déclare : « Ô moudjahidines et musulmans [qui vivez] sur la terre de l’Occident, tuez des polythéistes partout où vous en trouverez, vous pouvez probablement choisir une nuit [où les récompenses] seront meilleures que [celles que vous pourriez obtenir] en mille mois, et où vos épées ruisselleront du sang de vos ennemis. 
Heureux celui qui meurt en combattant sur le champ de bataille à la recherche du martyre pour Allah. Quelle meilleure [façon] de mourir que celle-là ? Quelle victoire est plus grande que cette victoire ? Alors, hâtez-vous, hâtez-vous. »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Français, sortez vos chéquiers : une nouvelle loi permettra aux Algériens de venir plus nombreux se faire soigner en France....

Quelques jours seulement après la visite du Président français Emmanuel Macron en Algérie, les lobbyistes algériens de l’Assemblée Nati...