mardi 5 juillet 2016

Derniers jours du Ramadan : appels de l’EI à abattre des Occidentaux....


Le 1er juillet 2016, le bureau médiatique de l’Etat islamique (EI) dans la province d’Al-Jazeera diffusait une vidéo appelant les musulmans résidant en Occident à tuer des « polythéistes » pendant les derniers jours du mois du Ramadan. 
Dans la vidéo, intitulée « Le mois du Coran et du djihad » et postée sur les comptes Twitter pro-EI, l’EI encourage les musulmans à lire le Coran, rejoindre le djihad pendant le Ramadan et à participer à des activités djihadistes pour recevoir de plus belles récompenses d’Allah.
Sur des images des attentats de Paris de novembre 2015, le narrateur déclare : « Ô moudjahidines et musulmans [qui vivez] sur la terre de l’Occident, tuez des polythéistes partout où vous en trouverez, vous pouvez probablement choisir une nuit [où les récompenses] seront meilleures que [celles que vous pourriez obtenir] en mille mois, et où vos épées ruisselleront du sang de vos ennemis. 
Heureux celui qui meurt en combattant sur le champ de bataille à la recherche du martyre pour Allah. Quelle meilleure [façon] de mourir que celle-là ? Quelle victoire est plus grande que cette victoire ? Alors, hâtez-vous, hâtez-vous. »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

«Abandonner des territoires est un péché» : quand Vladimir Poutine se réfère à la Torah....

Le président russe Vladimir Poutine a évoqué le livre sacré du judaïsme, la Torah, pour expliquer que les technologies et la science ne...