samedi 4 juin 2016

Visite en Israël du chef d’état-major de l’armée allemande...


Le chef d’état-major des forces armées allemande Volker Wieker vient d’arriver en Israël pour une visite officielle. Il est l’invité de son homologue israélien, le général Gadi Eisencot. Il a été accueilli avec les honneurs militaires au quartier général de Tsahal à Tel Aviv et a rencontré par la suite le nouveau ministre de la Défense Avigdor Lieberman (Israël Beteinou).
Pendant son séjour, le général Wieker va débattre d’un certain nombre de questions sécuritaires avec Gadi Eisencot et examinera avec lui la situation au Proche Orient et les derniers développements dans la région. Il est également question de coopération entre les armées des deux pays à l’avenir.
Le général Eisencot a l’intention d’emmener son hôte dans plusieurs bases militaires. A Tsahal, on accorde une grande importance à cette visite qui attestent d’un rapprochement supplémentaire entre Israël et l’Allemagne, tant sur le plan diplomatique que militaire. 
 Photo Dover Tsahal – Aroutz Sheva

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Netanyahu à Bruxelles : Reconnaître Jérusalem comme la capitale d’Israël « rend la paix possible »

BRUXELLES – En visite au siège de l’Union européenne, le Premier ministre Benjamin Netanyahu a expliqué lundi que la majorité des p...