mardi 7 juin 2016

Pas bon pour la propagande : des terroristes palestiniens tuent 5 officiels jordaniens....


Au moins 3 officiers et 2 employés des services de sécurité ont été tués lors d’une attaque terroriste commise par des arabes palestiniens, dans le camp de réfugiés jordanien de Baqaa.

Une télévision jordanienne a rapporté qu’une attaque armée s’est produite à 7 heures du matin dans un camp de réfugiés palestiniens situé près d’Amman, la capitale. Sans plus de précisions, elle indique qu’il s’agit d’une attaque terroriste.
Peu après, Mohammed Al-Momani, un porte parole du ministère de l’information a indiqué dans un communiqué que selon les services de renseignement, ce rare attentat terroriste palestinien sur le sol jordanien s’est produit à 7 heures du matin, et que les terroristes palestiniens visaient les bureaux de la sécurité, car c’est le premier jour de Ramadan et leur motivation était religieuse.
Momani a déclaré que les forces de sécurité recherchent les coupables, et enquêtent sur les circonstances de l’attentat, et tous les détails seront rendons publiques.
Selon al Arabiya en revanche, deux des terroristes auraient été arrêtés.
Il a ajouté que :
« les Jordaniens sont unis face à la menace terroriste et aux tentatives palestiniennes de déstabiliser le pays, et la Jordanie se montrera intraitable face aux forces du mal et des ténèbres, qui ont déjà frappé à plusieurs occasions dans le passé. »
« Les Jordaniens comptent leurs martyrs qui s’ajoute à la longue liste des martyrs qui ont versé leur sang pour défendre leur nation », a ajouté le porte parole.
Pour soutenir Dreuz financièrement, cliquez sur : Paypal.Dreuz, et choisissez le montant de votre don.
Voici le nom des victimes, selon une source sécuritaire :
  • Sergent Mohammed Faraj Zyoud.
  • Caporal Hani Salim Moussa Alqaidh.
  • Caporal Omar Ahmed Falih Hiari.
  • Ahmed Abdel Karim Mohammed Harahsheh.
  • Mahmoud Khalaf Abd al-Razzaq al-Awamleh.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La grandeur de Binyamin Netanyahou....

Binyamin Netanyahou était en visite aux Etats-Unis pour la conférence annuelle de l’AIPAC. Cette visite devait être triomphale. Elle a ...