jeudi 2 juin 2016

La Poste : graves soupçons de sabotage du courrier entre la France et Israël.....


Le député UDI de la 8ème circonscription des Français de l’Étranger, Meyer Habib, a annoncé dimanche son intention de saisir les autorités françaises concernant des soupçons de sabotage du courrier entre la France et Israël.
« Depuis plusieurs mois, vous êtes nombreux à me rapporter que des courriers partant d’Israël à destination de la France n’arrivent pas à destination ou connaissent de graves retards. Beaucoup sont persuadés qu’il s’agit de faits de malveillance motivés par l’antisémitisme de quelques agents de la Poste ou d’un service public. », a écrit l’élu sur sa page Facebook.
Selon M. Habib, ces cas concernent en particulier des certificats de vie, « indispensables » pour percevoir les pensions de retraite, et qui ne sont pas par conséquent versées.
« S’il est avéré, un tel sabotage serait l’expression d’une forme particulièrement lâche, nouvelle et pernicieuse d’antisémitisme et un dysfonctionnement inadmissible du service public. », dénonce l’élu.
Pour démontrer que ces « dysfonctionnements » sont loin d’être « des cas isolés ou de simples coïncidences », le député recommande aux usagers concernés de lui transmettre des attestations sur l’honneur « témoignant précisément de pareils cas ».

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Français, sortez vos chéquiers : une nouvelle loi permettra aux Algériens de venir plus nombreux se faire soigner en France....

Quelques jours seulement après la visite du Président français Emmanuel Macron en Algérie, les lobbyistes algériens de l’Assemblée Nati...