lundi 30 mai 2016

Un prof de math fait calculer à ses étudiants le ratio population musulmane/ nombre de terroristes....


Allemagne : un professeur de mathématiques se fait licencier après avoir demandé à ses étudiants de résoudre une équation qui critique l’Islam.

L’université de Sciences appliquée (HTW) et l’Ecole de loi et économie de Berlin (HWR) se sont séparées de Wolfang Hebold après des plaintes d’étudiants selon lesquelles il s’est servi de problèmes mathématiques pour diffuser des idées “discriminatoires, xénophobiques et misogynes,” rapporte le quotidien allemand Junge Freiheit.
Selon les témoignages d’un étudiant, le professeur berlinois a demandé à sa classe de calculer le ratio entre la population musulmane et le nombre d’attentats terroristes, en expliquant “nous allons calculer la relation statistique entre le nombre d’attentats terroristes et la proportion de musulmans dans la population mondiale.”
Lors d’une autre cessions, il demanda à ses étudiants de calculer le taux de mutilations génitales chez les femmes d’Egypte.
Pour soutenir Dreuz financièrement, cliquez sur : Paypal.Dreuz, et choisissez le montant de votre don.
Hebold, que la chaîne de télévision RBB a violemment attaqué, a déclaré : “j’ai l’impression que ce que j’avais à dire a été vicieusement déformé par RBB.”
…/…
“Je suis hostile à l’islam, tout comme je suis hostile au communisme et au fascisme. L’Islam politique est un problème, mais je ne suis pas raciste.”
En février, un autre professeur a été saqué pour islamophobie après avoir soutenu sur Facebook le mouvement PEGIDA. Thomas Raucher, professeur à l’université de Leipzig fut l’objet d’une chasse aux sorcières pour islamophobie après avoir soutenu PEGIDA sur Twitter et Facebook..
L’islamophobie est l’outil le plus utilisé par les groupes islamistes pour faire taire toute critique des crimes de l’islam – et limiter la liberté d’expression, et ça marche très très bien en Europe, où la liberté individuelle est considérée de plus en plus comme suspecte et dangereuse.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Appelez-moi Sioniste. Lisez ce texte, il est sublime !

Appelez-moi Sioniste. Vous nous appeliez Judéens au temps du roi David. Vous nous appeliez Hébreux après notre exil forcé. Vous nous ...