mardi 31 mai 2016

UN CONGRÈS ÉTUDIANT ANTI-BOYCOTT À L’ONU....


Mille cinq-cent étudiants se réunissent ce mardi dans l’enceinte de l’ONU pour le lancement d’une vaste campagne contre le BDS.

« Notre politique est de ne pas avoir peur et ne pas reculer devant les pressions et menaces de nos ennemis »
Par Shraga Blum, publié dans le Petit Hebdo le 31 mai 2016
 
A l’initiative de l’ambassadeur d’Israël à l’ONU Dany Danon ainsi que du Congrès juif mondial, mille cinq-cent étudiants se réunissent mardi dans l’enceinte de l’ONU pour le lancement d’une vaste campagne contre le BDS dans les campus américains.
 
Lors de ce colloque, les étudiants, déjà triés sur le volet et bien préparés, recevront des conseils et recommandations supplémentaires de la part de juristes et d’autres spécialistes.
 
Ce n’est pas le premier événement que Dany Danon réussit à organiser à l’ONU, qui n’est pas particulièrement enclin à faire des cadeaux à Israël, mais il faut reconnaître que l’ambassadeur déploie une activité sioniste intense dans le cadre de son mandat. « Notre politique est de ne pas avoir peur et ne pas reculer devant les pressions et menaces de nos ennemis », indique Danon.
 
Il a toutefois rappelé que le « vrai travail » commencera après ce colloque lorsque tous ces étudiants iront sillonner les universités américaines, véritables viviers de l’antisionisme militant... Lire l'intégralité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire