lundi 30 mai 2016

PSG : Serge Aurier interpellé après une altercation avec la police...


Le latéral ivoirien du PSG a été interpellé ce lundi matin, peu avant 6 heures, à la sortie d'une boîte de nuit parisienne.

Le Paris Saint-Germain (PSG) va devoir composer avec une nouvelle affaire impliquant Serge Aurier. Le footballeur du club de la capitale a été interpellé ce lundi matin, peu avant 6 heures, à la sortie d'une boîte de nuit parisienne.

Il a été placé en garde à vue au commissariat du 8e arrondissement de Paris après avoir insulté des policiers de la Bac de nuit à l'angle des rues de Berri et de Ponthieu, à proximité des Champs-Elysées. Serge Aurier se trouvait avec un groupe de personnes qui s'est montré insultant avec les forces de l'ordre. Il a été arrêté pour insultes, outrage et violences légères. 

Contacté par «le Parisien» - «Aujourd'hui en France», le PSG attend d'avoir l'intégralité des éléments en sa possession avant de s'exprimer sur ce dossier. Selon nos informations, le taux d'alcoolémie du joueur a été mesuré à 0,27 g/l. La limite pour conduire est fixée à 0,5 g/l.


La nouvelle de son arrestation a déclenché une vague de réactions notamment sur les réseaux sociaux et chez les médias en ligne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire