dimanche 29 mai 2016

La police abat l’auteur du double meurtre de Rishon Letzion......


A la suite d’une course-poursuite à Lod, le commandant de police de la région centre Motti Cohen a abattu Yan Gabrielov, auteur du double meurtre commis jeudi dernier à Rishon Letzion. 
Gabrielov était l’ex-mari d’Anastasia Rusnov qu’il a tué en même temps que son nouveau compagnon Eliezer Kandinov au domicile de la femme. Cette dernière venait de retourner à son domicile après un séjour en centre pour femmes battues.
Le meurtrier avait réussi à s’enfuir et était recherché par la police. D’importantes forces avaient été mobilisées du fait que le meurtrier était armé. 
Il a été repéré samedi soir en voiture à Lod mais a refusé d’obéir aux sommations de la police. Selon le commandant de la police, il aurait même tiré en direction des policiers, ce qui aurait justifié la réaction de l’officier.
Photo Magen David Adom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Miracle de Hanoucca : une antique menorah gravée sur une dalle de pierre découverte dans une mosquée de Tibériade...Vidéo !

Un chandelier à sept branches (ménorah), symbole antique du peuple juif, gravé sur une dalle de pierre a été découvert dans une mosquée...