mardi 24 mai 2016

« Frapper les civils en Occident « : c’est le prochain ramadan de sang !


De l’État Islamique arrive un appel à tous les musulmans d’accomplir des attaques dans « la terre des Croisés » où « il ne faut pas préserver le sang parce que personne n’est innocent. »
Les égorgeurs de Daesh lancent à nouveau leurs attaques contre « les États-Unis et l’Europe ». Leur porte-parole, Abu Muhammad al Adnani, dans un message audio d’une trentaine de minutes diffusé samedi 21 mai 2016, appelle aux attaques et aux menaces , en particulier pendant le mois du Ramadan, qui commencera le 7 juin prochain. Il invite les militants au drapeau noir à« combattre, combattre, combattre. »
« Le ramadan est le mois de l’invasion et du djihad (guerre sainte) (…)
Faites de ce mois, avec la volonté de Dieu, un mois de malheurs pour les infidèles partout où ils se trouvent. Cet (appel) s’adresse spécialement aux soldats et aux partisans du califat de l’État islamique en Europe et en Amérique.
Serons-nous défaits si nous perdons Mossoul, ou Syrte, ou Raqa, ou toutes les villes, pour retourner là où nous étions auparavant? Non. Car la défaite c’est perdre le désir et la volonté de se battre« .
Le prochain Ramadan risque d’être de sang en Europe !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Miracle de Hanoucca : une antique menorah gravée sur une dalle de pierre découverte dans une mosquée de Tibériade...Vidéo !

Un chandelier à sept branches (ménorah), symbole antique du peuple juif, gravé sur une dalle de pierre a été découvert dans une mosquée...