mardi 24 mai 2016

Cyrille Louis ment dans Le Figaro : « Israël rejette l’initiative de paix ». C’est tout l’inverse, voyou de Cyrille Louis !


Le Figaro, où écrivent quelques uns des meilleurs journalistes et chroniqueurs français, se discrédite énormément en publiant l’extrêmement malhonnête article de Cyrille Louis qui affirme que « Israël rejette l’initiative de paix promue par Valls ».
Inverser les propos des parties pour leur faire dire l’inverse de ce qu’ils ont dit, cela dépasse l’intention de désinformer, cela dépasse le mensonge, c’est très très loin du journalisme, même dévoyé par des décennies de propagande gauchiste, c’est un pur Hoax.
Cyrille Louis ose écrire que « Malgré ses démonstrations d’amitié, le premier ministre s’est vu signifier une fin de non-recevoir par son homologue israélien. »
Loin de rejeter l’offre française, Benajmin Netanyahou a dit exactement l’inverse : il a supplié, hier, Manuel Valls de convaincre les Arabes palestiniens de s’asseoir à la table des négociations.
Et ce sont les Arabes palestiniens qui ont refusé tout net.
Que le Figaro donne dans l’intox, la désinfo et le Hoax le regarde. Qu’il donne la parole à un voyou aussi.
Cela ne nous empêchera pas de mettre à ce voyou de Cyrille Louis la réalité en plein nez.
Pour soutenir Dreuz financièrement, cliquez sur : Paypal.Dreuz, et choisissez le montant de votre don.

Voici ce que Netanyahou et l’Autorité palestinienne ont vraiment dit :

Benjamin Netanyahou : « Le Palais de l’Élysée serait un endroit merveilleux pour signer un traité de paix »

Hier, le premier ministre israélien Benjamin Netanyahou a déclaré à Manuel Valls, je cite :
« Nous voulons deux Etats pour deux peuples, un Etat palestinien démilitarisé qui reconnait l’Etat juif. Et Je vous demande instamment de ne pas laisser la direction palestinienne se dérober de ce choix difficile ».
Le premier ministre israélien a ajouté avec humour :
« [Le Palais de l’Élysée] serait un endroit merveilleux pour signer un traité de paix … On pourrait continuer d’appeler cela l’initiative française puisque vous hébergeriez cet effort authentique pour la paix».
Voici ce que le porte parole de l’Autorité palestinienne a déclaré pour justifier son refus :

Les négociations directes avec Mr Netanyahou ont été vaines ; pourquoi répéter les mêmes erreurs ?

“Dans le passé, les négociations directes avec Mr Netanyahou ont été vaines ; pourquoi répéter les mêmes erreurs ? » a déclaré Jamal Dajani, le directeur de communication du premier ministre de l’Autorité palestinienne Rami Hamdallah avant la visite du premier ministre Manuel Valls avec son homologue palestinien.
Voilà ce que les parties ont déclaré.
Cela fait longtemps que les médias laissent librement l’hystérique Cyrille Louis déverser sa haine et son vomi anti israéliens.
Les hoax de Cyrille Louis ne rétablissent pas la confiance dans les médias.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pourDreuz.info.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Netanyahu à Bruxelles : Reconnaître Jérusalem comme la capitale d’Israël « rend la paix possible »

BRUXELLES – En visite au siège de l’Union européenne, le Premier ministre Benjamin Netanyahu a expliqué lundi que la majorité des p...