mercredi 16 mars 2016

Toronto : deux militaires poignardés, le coupable est… regardez la photo !


Le coupable de l’attentat au couteau contre deux militaires, à Toronto est « d’origine montréalaise » dit TVA nouvelle ! Mouahhh ! Vous avez vu sa tête de montréalais :

Lundi, un homme est entré dans un centre de recrutement de l’armée de Toronto, vers 15h30. Il a sorti un couteau et a frappé deux militaires, exactement selon de la même façon que les terroristes arabes palestiniens.
Le coupable a été arrêté. Il a 27 ans, il est né à Montréal, c’est donc un canadien de souche, il vit à Toronto et il s’appelle Ayanie Hassan Ali. Pourtant les canadiens de souche, généralement, n’attaquent pas les militaires avec un couteau en hurlant Allahou Akbar…
Il a déclaré à la police «Allah m’a dit de tuer des gens», rapporte le chef de police de Toronto, Mark Saunders, dans le Toronto Star.
Pour soutenir Dreuz financièrement, cliquez sur : Paypal.Dreuz, et choisissez le montant de votre don.
Et en effet, le coran exige de tuer des non croyants en les frappant au cou. Ayanie Hassan Ali est donc un bon et pieux musulman.
Ayanie Hassan Ali n’avait pas de casier judiciaire, et il semble que ce soit un loup solitaire – en fait, je ne sais pas pourquoi on dit loup solitaire, alors qu’on devrait dire un déchet humain solitaire.
Le terroriste a été rapidement maîtrisé par des soldats. L’un deux a été blessé durant l’intervention.
La vie des militaires n’est pas en danger.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La grandeur de Binyamin Netanyahou....

Binyamin Netanyahou était en visite aux Etats-Unis pour la conférence annuelle de l’AIPAC. Cette visite devait être triomphale. Elle a ...