Le président du Consistoire israélite de Marseille, Zvi Ammar, a « incité » aujourd’hui les juifs de la ville à « enlever la kippa dans cette période trouble, jusqu’à des jours meilleurs », au lendemain de l’agression à la machette à la machette pretextant qu’il n’a pas le choix et que cet appel lui fait mal au ventre...
Non Monsieur Amar nous avons le choix celui d’apprendre à nos compatriotes juifs à se défendre face à la racaille et à porter ce symbole de leur judaisme avec fierté.
Certes c’est un choix qui demande une certaine détermination et pour vous Monsieur Ammar qui connaissait très bien le « chaudron marseillais » le risque d’agression est très élevé venant de la part de gens de la « diversité »
Mais sachez que les juifs ne rasent plus les murs en France depuis 1945 et n’accepterons aucune nouvelle occupation.
Monsieur Ammar prenez exemple sur nos frère israéliens et leur courage...
Enlever la kippa, c’est symboliquement catastrophique.
Pourtant les juifs n’ont pas le choix c’est soit la résistance à l’antijudaisme soit le départ vers Israel.
Sur les reseaux sociaux certains critiquent la position CRIF
#UnJourUneConnerie Le Président du CRIF accuse le Consistoire israélite de Marseille de capituler face aux djihadistes. De qui se moque t-il ? Lui qui est protégé par 4 gardes du corps. Lui qui est le premier à capituler face à la grande amie des djihadistes palestiniens, la maire de Paris Anne Hidalgo. Quand on fait ce genre d’affichette, on évite de la ramener. Quand il s’agit de sauver des vies, il n’y a pas de capitulation mais du courage politique. Une qualité qui fait défaut au président du CRIF.
happywheelshttp://www.liguedefensejuive.com/portons-la-kippa-avec-fierte-face-a-la-racaille-2016-01-12.html
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire