mercredi 13 janvier 2016

La gauche est aux abois....Par Victor PEREZ !


Ouvda, le magazine télévisuel de la chaîne israélienne Aroutz 2, a dévoilé, en caméra cachée, la forfaiture de la gauche représentée, entre autres par les associations dites des droits de l’homme. 

Dans le reportage diffusé, le militant Ezra Nawide l’Ong Ta’ayouch a reconnu avoir dénoncé à l’Autorité palestinienneles ‘’palestiniens’’ qui vendaient leurs terres aux Juifs, tout en sachant l’interdiction promulguée contre ces ventes et la sentence de mort prononcée à l’égard des ‘’fautifs’’.

Un militant actif qui a reçu de l’argent de la part de l’Ong Breaking The Silence en remerciement de ses talents d’organisateur de manifestations anti-Tsahal, et qui a la conscience si ‘’propre’’ qu’il a tenté de fuir l’Etat d’Israël ! 

Panique se soldant par une arrestation à l’Aéroport Ben-Gourion.

Ezra Nawi, le militant juif rêvant d’une ‘’Palestine’’ judenrein

L’organisation d’extrême gauche Betselem, dont un militant a été également cité dans cette triste affaire, a répondu que la dénonciation de ces ‘’Palestiniens’’ était la « seule manière légitime» de faire stopper l’achat de terres par des Juifs en Judée Samarie.

Le IIIème Reich, rêvant de la « pureté de la terre », n’aurait pas dit mieux !

Inscrivez-vous pour recevoir par courriel les nouvelles publications du blog.

La journaliste Amira Hass est connue pour son antisionisme. Observant les dégâts occasionnés par ceux qui se sont infiltrés au sein de ses ongs favorites, elle a décidé de dévoiler, dans un article, leurs identités tenues secrètes. Cela, outre de faire peser quelques menaces physiques comme vengeances sur ses concitoyens, aura le ‘’mérite’’ d’informer les Ongs espionnées.   

Délation relayée par le journal Haaretzmalgré le fait qu’il se targue haut et fort de son respect de la déontologie de la profession, mais aussi d’être un défenseur acharné des droits de l’homme ! 

Un quotidien cédant facilement ses colonnes à toutes les accusations anti-israéliennes possibles et inimaginables, lu avidement par tous les antisionistes de la planète dans sa version anglaise, et qui combat actuellement le projet de loi exigeant la transparence du financement des ongs par les entités politiques étrangères.

Soutiens financiers, entre autres, de l’Union Européenne qui a contribué récemment, selon Ong NGO Monitor, à la campagne del’Ong Betselem contre l’adoption de cette loi. Une intrusion dans le débat politique israélien sous le prétexte d’appeler l’ami et l’alliéIsraël ‘’à rester fermement dans la famille des nations démocratiques et à ne pas suivre cette tendance inquiétante que nous voyons principalement dans les régimes autoritaires. Celle de maitriser l’activité des ongs’’.

Rien de moins !

Dan Shapiro, l’Ambassadeur US en poste en Israël a affirmé, pour sa part, « que les gouvernements doivent protéger la liberté d’expression et la contestation pacifique et créer une atmosphère où toutes les voix peuvent être entendues ».

Une sollicitude si ‘’amicale’’ afin d’empêcher toute transparence financière qui en devient suspecte !

Il est vrai que la divulgation de l’aide financière des gouvernements étrangers accordée aux ongs participant directement à la mise à mort de ‘’palestiniens’’, parce que propriétaires terriens vendant leurs biens aux Juifs, ajouterait à la mauvaise image que se fait d’eux la population israélienne, voire les opinons publiques de ces pays complices !

Ce qui procure une raison de plus pour pousser à l’adoption de cette loi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La grandeur de Binyamin Netanyahou....

Binyamin Netanyahou était en visite aux Etats-Unis pour la conférence annuelle de l’AIPAC. Cette visite devait être triomphale. Elle a ...