Suzanne Fauvel est chrétienne. En mars 2009, Suzanne a écrit ce témoignage touchant et sincère, qui est toujours d’actualité, sur son quotidien face au boycott des produits israéliens...
“Les rayons de ma supérette de proximité sont pleins à craquer des meilleurs produits d’ici et d’ailleurs ! Comme la plupart des maitresses de maison j’ai ma petit fiche, oh, elle n’est pas très longue ni trop élaborée ! Tout ce qu’il y a de plus basic avec juste une touche d’originalité suivant les saisons qui passent et certains pays qui attirent particulièrement mon regard !
Quels sont ces coups de cœurs inattendus, capables de bouleverser un menu ?
En effet, depuis les premières de vagues de boycotts européens à l’égard des produits d’Israël, ma détermination d’acheter israélien est devenu beaucoup plus accentuée, pourquoi ?
C’est tout simple, ma famille et moi-même avons été tellement béni par la lecture de la Bible, par les commandements de Dieu que nous suivons au travers des enseignements et de la vie de ce Jésus, juif né sur cette terre d’Israël et qui a donné sa vie pour nous.
Comment oublier, comment ne pas avoir une attitude et des gestes de gratitude ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire