lundi 30 novembre 2015

Nouveaux raids israéliens dans le Qalamoun syrien contre le Hezbollah...


Les forces aériennes israéliennes ont, une nouvelle fois, attaqué des cibles de l'armée syrienne et du groupe terroriste libanais Hezbollah dans la région de Qalamoun en Syrie dans la nuit de samedi 28 à dimanche 29 novembre...

Les forces aériennes israéliennes ont, une nouvelle fois, attaqué des cibles de l’armée syrienne et du groupe terroriste libanais Hezbollah dans la région de Qalamoun en Syrie dans la nuit de samedi 28 à dimanche 29 novembre, a rapporté Israël Radio, citant l’armée syrienne.
Le media libanais Almustaqbal (proche du Sunnite Saad Hariri) a signalé qu’il y avait des morts dans les raids, parmi eux des terroristes du Hezbollah.
La semaine dernière, Israël aurait également attaqué la même région en Syrie.
Dans cette attaque, les sources disent qu’au moins 13 soldats syriens (5) et terroristes du Hezbollah (8) seraient morts, sans compter les dizaines de blessés, dont quatre sérieusement.
Qalamoun a été un point de passage majeur pour les terroristes du Hezbollah et le transfert d’équipements depuis et vers la Syrie.
En octobre, des medias syriens avaient rapporté que des avions israéliens avaient attaqué plusieurs cibles du Hezbollah dans le sud de la Syrie, y compris un convoi d’armes destinées aux combattants du groupe terroriste libanais.
Israël est dit avoir bombardé des cibles en Syrie à de nombreuses reprises au cours de l’année, bien que les autorités israéliennes déclinent de faire des commentaires sur ces rapports venant de medias étrangers.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La grandeur de Binyamin Netanyahou....

Binyamin Netanyahou était en visite aux Etats-Unis pour la conférence annuelle de l’AIPAC. Cette visite devait être triomphale. Elle a ...