vendredi 28 août 2015

L'intifada continue à Jérusalem.....


Des terroristes arabes ont jeté une bombe incendiaire sur un véhicule de la police des frontières dans le quartier de A-Tur à Jérusalem mercredi, et ont réussi à y mettre le feu. 

Les policiers qui étaient à l'intérieur ont réussi à sortir du véhicule en feu, mais l'un d'eux, âgé de 23 ans, souffre d'inhalation de fumée et a été hospitalisé à l'hôpital Shaaré Tsedek.

Le véhicule a été presque entièrement détruit. Un deuxième véhicule a également pris feu et un poteau électrique a été endommagé.

Des terroristes arabes ont également tenté d'empêcher une équipe de pompiers d'atteindre les lieux, les bombardant avec des pierres.

Le porte-parole du service des pompiers de Jérusalem a déclaré qu'un rapport a été reçu à 21h50 au sujet d'une jeep de la police des frontières et d'un autre véhicule en feu. Quatre équipes de pompiers ont été envoyées sur les lieux et ont été victimes d'attaques par jets de pierres à grandes échelles."

"Malgré le danger et parce qu'il y avait des inquiétudes que des gens aient été pris au piège dans les véhicules et les maisons voisines, les pompiers sont entrés sous une pluie de pierres et ont commencé a éteindre les incendies, empêchant la propagation du feu aux résidences à proximité. 

Les résidents des maisons proches ont été évacués, par souci pour leur sécurité, en raison de l'épaisse fumée qui envahissait les maisons."

Le commandant des pompiers qui se trouvaient sur les lieux a ajouté que des munitions et des engins de dispersion anti-émeute ont explosé lors de l'incendie, mais que les hommes ont continué à travailler pour l'éteindre.

Les explosions peuvent être entendus dans la vidéo ci-dessous, qui a été filmée par des arabes locaux :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La grandeur de Binyamin Netanyahou....

Binyamin Netanyahou était en visite aux Etats-Unis pour la conférence annuelle de l’AIPAC. Cette visite devait être triomphale. Elle a ...