mardi 30 juin 2015

Attentat en Tunisie: "Il a pris une balle pour moi..."


Un Gallois a sauvé sa fiancée en se jetant sur elle pour la protéger des balles du terroriste tunisien. Grièvement blessé, il est actuellement en soin intensif.

"Il a pris une balle pour moi... Je lui dois la vie car il s'est jeté devant moi quand la fusillade a débuté." Matthew James et Sarah Wilson, un couple de Gallois âgés de 26 et 30 ans, étaient sur la plage de Sousse, en Tunisie, lors de l'attaque terroriste qui a fait 38 morts dont au moins 15 Britanniques. Un bilan qui aurait pu être encore plus lourd sans l'héroïsme de cet homme, rapporte ce week-end la presse britannique.  

Matthew James s'est jeté sur sa compagne pour la protéger des balles. "Matthew s'est placé devant moi, puis a été touché. Il a bougé et l'homme lui a encore tiré dessus. Il a encore essayé de bouger et a encore été touché. Il criait et perdait beaucoup de sang", confie Saera Wilson au Guardian.  
Touché à trois reprises à l'épaule, la poitrine et la hanche, il lui aurait demandé d'aller se mettre à l'abri. "Il m'a dit: je t'aime bébé mais vas-y. Dis à nos enfants que leur père les aime", a-t-elle confié au Mirror. La jeune femme, mère de deux enfants de six et un an, a trouvé refuge dans un placard de l'hôtel.  
Grièvement blessé, Matthew James a survécu à cette attaque et se trouve actuellement en soin intensif après une attaque cardiaque.  
Read more at http://www.lexpress.fr/actualite/monde/afrique/attentat-en-tunisie-il-a-pris-une-balle-pour-moi_1694099.html#LcszPWtlclzrcgyJ.99

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La grandeur de Binyamin Netanyahou....

Binyamin Netanyahou était en visite aux Etats-Unis pour la conférence annuelle de l’AIPAC. Cette visite devait être triomphale. Elle a ...