vendredi 1 mai 2015

Mahmoud Abbas est responsable de milliers de morts palestiniens syriens.........


Encore un scandale pour Abbas, si ce n’est pour détruire Israël, les réfugiés et leurs descendants peuvent bien mourir en Syrie. la supercherie de « la cause palestinienne » dans toute sa splendeur !
Le Groupe d’action pour les Palestiniens en Syrie compte maintenant 2 771* Palestiniens tués depuis le début de la guerre civile syrienne, plus selon les sources de l’ONU. 100 ont été massacrés en mars. Beaucoup d’entre eux auraient pu être sauvés si ce n’était pas le désir profond des Arabes de détruire Israël – et une décision consciente du «leader» Mahmoud Abbas. En Janvier 2013, Mahmoud Abbas se vantait qu’il avait choisi de laisser les Palestiniens mourir.
Abbas a déclaré à un groupe de journalistes égyptiens au Caire mercredi soir que Ban ki Moon avait contacté Israël en son nom. Abbas a déclaré que Ban Ki Moon a dit à Israël « d’accepter le retour de ces réfugiés dans la bande de Gaza et la Judée-Samarie, mais à condition que chaque réfugié … signe une déclaration qu’il n’a pas le droit au retour en Israël même.  » « Donc, nous avons rejeté cela et dit qu’il vaut mieux qu’ils meurent en Syrie que de renoncer à leur droit au retour « , a déclaré Abbas .
abbas yarmouk
Abbas a déclaré cela en arabe, sans aucune honte. Parce que son public sait que le but réel du «droit au retour» est de détruire l’Etat juif, et n’a rien à voir avec « les droits des Palestiniens. »
Depuis que la crise de Yarmouk a dégénéré au cours des dernières semaines avec l’Etat Islamique s’emparant d’une grande partie du camp, le monde arabe et les médias ont jeté un tout petit coup de projecteur projecteur sur la zone où tant d’Arabes palestiniens ont vécu. Mais ils ne disent rien sur la façon dont Abbas a eu la chance de les sauver, et probablement peut-être sauver ceux qui n’ont pas encore été massacrés. Le Groupe d’action pour les Palestiniens en Syrie est une émanation du Centre du droit au retour pour les palestiniens (NDLR – ces réfugiés palestiniens sont les descendants et descendants de descendants des véritables réfugiés, puisque grâce à l’ONU, leur statut est devenu héréditaire, fait unique dans l’histoire des réfugiés du monde !).
La principale ONG dédiée à aider ces Palestiniens ne trouve pas que la philosophie de Mahmoud Abbas est écœurante – Ils ne veulent les sauver seulement si ils sont des pions utiles pour détruire Israël
Cette ONG n’exprime rien de négatif au sujet de cette déclaration scandaleuse entendue par Mahmoud Abbas , comme Amnesty International , Oxfam ou Human Rights Watch. En fait, ces groupes interprètent de façon tordue et délibérément le droit international pour justifier l’affirmation d’Abbas, que ces gens bénéficieraient d’un «droit au retour» juridique pour les Palestiniens. Leur propre antipathie envers Israël assure qu’ils ne seront pas en désaccord avec Abbas et sa morale pervertie et qu’il vaut mieux pour les Palestiniens mourir que de renoncer à un «droit» qui est littéralement inexistant et qui a été créé dans le seul but de détruire Israël. (ONU la résolution 194 délibérément n’appelle pas à ce «droit»). Il est scandaleux que Mahmoud Abbas n’ait pas été blâmé pour ses mots ignobles qui ont scellé la peine de mort pour des milliers de personnes. Le silence des organisations des «droits de l’homme » en dit long sur leur véritable désir de sauver des vies lorsque leurs protégés Palestiniens préfèrent littéralement et explicitement voir les leurs  mourir.
lire
résumé et adapté par la rédaction d’israël-flash source EOZ
Oh pardon j’oubliais, les pro-terroristes n’ont pas oublié le Hamas !!!

Nouvelle arnaque – une flottille en préparation < mais pas pour la Syrie !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La grandeur de Binyamin Netanyahou....

Binyamin Netanyahou était en visite aux Etats-Unis pour la conférence annuelle de l’AIPAC. Cette visite devait être triomphale. Elle a ...