lundi 4 mai 2015

Le trouble obsessionnel compulsif des anti-israéliens forcenés..


Guy Millière – L’Irak et la Syrie sont à feu et à sang. Des Chrétiens et des Yazidis ont été massacrés par milliers. L’Etat Islamique se dissémine, égorge, décapite. Des Arabes « palestiniens » ont été assassinés en nombre dans la périphérie de Damas. Un conflit sanglant fait rage au Yemen. Des Africains prennent des bateaux qui parfois coulent en mer pour rejoindre l’Europe et quittent les côtes d’un pays démantelé, dévasté, dont montent des odeurs de mort et de calcination. Au Nigeria, Boko Haram continue son entreprise de dévastation. Dans le Sinaï égyptien, des hordes armées font régner la barbarie.

Les anti-israéliens forcenés ne voient rien de tout cela.
Israël continue à exister, et ils ne supportent pas cette idée
Ils voient juste qu’en ce contexte, Israël continue à exister, et ils ne supportent pas cette idée. Ils continuent dès lors à vouloir boycott, désinvestissement, sanctions, et motions haineuses au Nations Unies.
Les anti-israéliens forcenés voient aussi qu’Israël est le seul pays au milieu de ce que je viens de décrire à être un havre de paix, de liberté de pensée, de prospérité, de tolérance envers les Chrétiens, et envers les Musulmans qui ne se conduisent pas comme des sauvages, et ils ne supportent pas ce qu’ils voient. Ils continuent dès lors à soutenir une « cause palestinienne » dont le monde musulman lui-même se désintéresse présentement, car y prennent forme, effroyablement, d’autres soucis et, sans s’intéresser une seule seconde à ce qui arrive à des Arabes « palestiniens » dans la banlieue de Damas, sans prêter attention au fait que la seule frontière de la bande de Gaza qui soit hermétiquement fermée est celle séparant la bande de Gaza de l’Egypte, en reviennent à leur obsession : le blocus israélien de Gaza.
Comme des gens atteints d’un trouble obsessionnel compulsif qui ne peuvent s’empêcher de répéter des gestes sans rime ni raison, ils répètent eux-mêmes des gestes. Là où des malades atteints de troubles obsessionnels compulsifs se lavent cent fois les mains à l’eau froide ou allument mille fois une ampoule, ce qui ne prête guère à conséquences, eux font des gestes potentiellement plus délétères et qui s’achèvent souvent en naufrages, parfois, hélas, en morts et en blessés : ils affrètent des bateaux, et constituent des flottilles.
unnamed
Ils sont persuadés que le Hamas, leur organisation terroriste favorite, parce que son but essentiel est de tuer des Juifs, manque d’armes, de ciment pour construire de nouveaux tunnels, alors ils veulent y remédier, et disent vouloir apporter de la nourriture, qui ne manque pas à Gaza, et des médicaments, qui ne manquent pas non plus à Gaza. Ils espèrent, surtout, rencontrer des tueurs de Juifs. Ismaël Haniyeh et Khaled Mechaal ne seront peut-être pas sur place pour les embrasser : en ce cas, ils se contenteront de plus menu fretin, et si, sur une plage à la veillée, ils peuvent parler d’extermination des Juifs israéliens, ils seront satisfaits de leur voyage. S’ils ne peuvent toucher Gaza, ils se diront qu’ils feront mieux la prochaine fois, et qu’avoir échangé des mots de haine exterminationniste au cours de quelques jours en mer était tout de même bien agréable pour eux.
Ils se retrouveront à la mi juin en Grèce : on ne sait pas encore où. Mais ce sera, pour eux, sans aucun doute une bien belle rencontre. Trois flottilles devraient être mises en place : le trouble obsessionnel compulsif des anti-israéliens forcenés semble faire que les réservations pour la croisière sont nombreuses. Il n’est pas certain qu’il y aura des artistes. Roger Waters est atteint du trouble obsessionnel compulsif, mais les concerts qu’il donne autour du monde sont plus rémunérateurs. Mais il y aura quelques chanteurs et maitres chanteurs. Il y aura de quoi s’exciter : des photos de Juifs seront sans doute disponibles pour être brûlées, ainsi que des drapeaux israéliens.
Il y aura, dit-on, des personnalités : Moncef Marzouki, ancien Président tunisien, ancien médecin passé du côté des tortionnaires, sera sur l’un des bateaux.
Si la croisière s’achève par un accompagnement des bateaux vers le port d’Ashdod, les croisiéristes auront une indigestion, et je leur souhaite d’avance une bonne indigestion. S’ils coulent en mer, l’indigestion sera pour les poissons. Je plains d’avance les poissons.
L’une des croisières en direction de Gaza, en 2011, n’a pas même pu quitter le port : l’un des bateaux portait le titre d’un livre signé Barack Obama. Le titre venait d’un discours de l’homme qui a converti officiellement Obama au christianisme, l’antisémite Jeremiah Wright. C’était un nom approprié : l’audace de l’espoir. Il faut de l’audace pour avoir l’espoir de détruire Israël. De l’audace et de l’immoralité criminelle. De l’immoralité criminelle et un trouble obsessionnel compulsif.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Guy Millière pour Dreuz.info.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La grandeur de Binyamin Netanyahou....

Binyamin Netanyahou était en visite aux Etats-Unis pour la conférence annuelle de l’AIPAC. Cette visite devait être triomphale. Elle a ...