samedi 18 avril 2015

Salle de shoot : Collard propose des salles de viol..


L'élu sous les couleurs du Front national a ironisé sur l'expérimentation d'une salle de consommation de drogue à Paris.


Le député Gilbert Collard, élu sous les couleurs du Front national, interrogé mercredi par Canal+ sur l'expérimentation d'une salle de consommation de drogue, a ironisé sur la création de "salles de viol, de crime, de vol".

"On n'a qu'à répertorier tous les actes de délinquance auxquels on n'arrive pas à trouver de solution et puis on fait des salles de viol, des salles de crime, des salles de vol, a déclaré l'élu du Gard. Comme ça, on saura où il faut mettre les viols, les vols et les crimes."

Matignon a donné son feu vert mardi pour tenter l'expérience d'une salle de consommation de drogue à Paris, une première en France qui satisfait les associations accompagnant les usagers de drogue mais "inquiète" les riverains des quartiers où se concentrent les trafics.

Matignon a indiqué que la Mildt (Mission interministérielle de lutte contre les drogues et toxicomanies) était chargée de la mise en place de cette expérimentation, avec le ministère de la Santé, sans préciser quand et où dans Paris cette salle serait mise en place.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La grandeur de Binyamin Netanyahou....

Binyamin Netanyahou était en visite aux Etats-Unis pour la conférence annuelle de l’AIPAC. Cette visite devait être triomphale. Elle a ...