vendredi 7 novembre 2014

Shalom Baadani a succombé ce matin à ses blessures..


Shalom Baadani, l’adolescent blessé dans l’attaque terroriste à la voiture bélier à Jérusalem a succombé à ses blessures.
La voiture d’un terroriste avait percuté des piétons traversant la rue séparant Jérusalem-Ouest et Jérusalem-Est, mercredi dernier, à la gare Shimon Hatzadik.
L’ adolescent israélien blessé mercredi dans l’attaque à la voiture bélier à Jérusalem était dans un état critique, il a succombé à ses blessures ce matin, et a été inhumé au cimetière de Har HaMenuchot dans le quartier de Givat Shaul de Jérusalem.
Shalom Baadani avait 17 ans et était étudiant d’une yeshiva à Jérusalem et petit-fils d’une personnalité religieuse du Shaas. Pour identifier l’adolescent après l’attentat, les services de secours avaient comparé les photos de son téléphone avec la victime. La police a ensuite recherché ses parents qui ont confirmé son identité.
Son décès porte le nombre de morts à deux plus l’auteur de l’attaque Ibrahim Al-Akari.
Il semblerait que le jeune Shalom était en vélo lorsqu’il a été fauché par le terroriste et ses parents ne se sont guère inquiétés car il était censé rentrer à la maison tard dans la nuit.
Le jeune Shalom Baadani était le petit-fils d’un membre du conseil du parti Shas, Rabbi Shimon Baadani.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La grandeur de Binyamin Netanyahou....

Binyamin Netanyahou était en visite aux Etats-Unis pour la conférence annuelle de l’AIPAC. Cette visite devait être triomphale. Elle a ...