dimanche 23 novembre 2014

Monaco & la charia.......



Un exemple qu'on ferait bien de suivre !

A Monaco, on ne rigole pas avec le respect.
Un Tunisien, âgé de 28 ans, vient de l'apprendre à ses dépens.
 
Cet habitant de Nice a été condamné, mardi, à trois mois de prison ferme pour avoir injurié Albert de Monaco et la famille princière. Les faits remontent à mercredi dernier.

Ce jour-là, le jeune homme se rend dans une annexe du palais de justice de Monaco pour chercher le service des accidents du travail et signaler un changement d'adresse.
 
Selon le quotidien Nice Matin, il s'énerve et menace alors un appariteur en lançant :
''Je veux mon argent. Je suis musulman. J’applique la charia et j’égorge tout le monde comme des moutons.''
 
Face à l'employé qui l'incite à se calmer, l'individu continue en insultant de manière vulgaire le prince et la famille princière.
 
Il aurait ainsi clamé : ''Je pisse sur le prince et sur la famille princière…''.
 
Une greffière alerte aussitôt la police et le jeune homme est interpellé puis placé en garde à vue.
 
Mardi, c'est menotté qu'il a comparu dans le cadre d'une procédure de flagrant délit.
 
La peine prononcée est allée largement au-delà des réquisitions du parquet, qui réclamait huit jours de prison et 1 000 euros d'amende.
 
Lors de l’audience, l'accusé a contesté les faits évoquant un "malentendu" et a été condamné à trois mois de prison ferme.
 
 
Nb en France on se torche le cul avec le drapeau français, sans que cela n’émeuve les : S OS Racisme & autres défenseurs des « minorités » !
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La grandeur de Binyamin Netanyahou....

Binyamin Netanyahou était en visite aux Etats-Unis pour la conférence annuelle de l’AIPAC. Cette visite devait être triomphale. Elle a ...