Les Basterds vont vous présenter : Sarah Tiziana Jaffrey, fille de diplomate franco-pakistanaise qui exhale tout son antisémitisme viscéral à la mort de la petite Chaya, 2 mois, assassinée par une voiture-bélier du Hamas.
Il y a quelques jours, est apparu sur Twitter le statut absolument infâme, ci-dessous, posté par un certain @stjaffrey (Justice_is_comming) :
@stjaffrey : abominable
Vous ne rêvez pas. Cette personne se réjouit de la mort de Haya Zissel Braun Z’al (trois mois), fauchée par l’attentat à la voiture bélier qui a eu lieu à Jérusalem, le 22 octobre 2014.
Toute la communauté juive présente sur les réseaux sociaux a été absolument choquée par cet horrible statut Twitter.
Le Betar a lancé sur sa page Facebook une chasse à l’homme pour retrouver la pourriture qui a osé écrire ça. Nous avons nous même relayé cette chasse à l’homme, en publiant cet avis de recherche.
Ça aurait pu prendre un mois, un an, un siècle. Nous t’avons fait la promesse de te retrouver et de te faire payer cet affront fait à une famille confrontée à la perte de son enfant. Ça n’aura pris que quelques heures. Et cela, parce que tu es allée trop loin. Les Juifs se sont levés comme un seul homme et se sont tous mis à ta recherche.
C’est Sacha (@Just_Toi_Et_Moi) qui a diffusé la première ta photo sur Twitter. Photo trouvée sur ton propre profil Twitter :
Ce visage était le même que celui que nous avions trouvé sur ton profil, avant que la chasse à l’homme du Betar ne soit déclarée :
Puis nous avons retrouvé ta page Facebook : Sarah Tiziana Jaffrey (S.T.Jaffrey, comme ton Twitter donc) :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire