lundi 10 novembre 2014

Damas, cinq ingénieurs nucléaires viennent d’être assassinés....


 Le directeur de l’observatoire syrien des Droits de l’homme Rami Abdel-Rahman vient de déclarer à l’AFP que cinq chercheurs syriens ont bien été assassinés.
Rami Abdel-Rahman: « Des assassins dont nous ignorons l’identité ont tué cinq ingénieurs nucléaires qui travaillaient au centre de recherche scientifique de Barzeh au nord de Damas, «  ajoutant que la nationalité des ingénieurs n’a pas encore été communiquée.
Rahman a ajouté qu’il n’était pas certain si l’attaque a été causée par des explosifs qui ont sauté dans le bus où voyageaient les cinq ingénieurs, ou s’ils ont été tués par des attaquants armés, alors que le bus se dirigeait vers le pont qui se trouve près du centre où ils travaillent.
Premières informations :
Un média syrien rapporte il y a quelques minutes que cinq ingénieurs nucléaires ont été assassinés par des assaillants dont l’identité est inconnue, ce dimanche après midi, près du centre de recherche scientifique situé dans la banlieue de Damas, en Syrie.
Selon certains témoignages, une bombe a explosé tuant les cinq ingénieurs, tandis que selon une autre version, des hommes masqués ont ouvert le feu sur eux alors qu’ils se déplaçaient en bus près du pont qui permet de se rendre à Haran.
Aucune revendication n’a été faite pour l’instant.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La grandeur de Binyamin Netanyahou....

Binyamin Netanyahou était en visite aux Etats-Unis pour la conférence annuelle de l’AIPAC. Cette visite devait être triomphale. Elle a ...