mercredi 12 novembre 2014

Colère en Israël : soins médicaux et haute protection pour l’assassin du soldat israélien...


Une photo postée lundi sur les réseaux sociaux montrant le terroriste du Hamas, auteur de l’attaque au couteau qui a coûté la vie à un jeune soldat israélien, soigné au centre médical Ichilov de Tel Aviv, suscite la colère des Israéliens.
Une enquête a été ouverte pour déterminer l’origine de la photo. Les services de sécurité israéliens ont élevé le niveau de protection autour du terroriste.
Nour al-Din Abu Khashiyeh, 18 ans, originaire de Shem (Naplouse) en Judée-Samarie, s’est introduit illégalement en Israël la veille de l’attaque. Selon les premiers éléments de l’enquête, il voulait arracher l’arme du soldat pour ensuite tirer dans la foule. 
Le jeune soldat, alors grièvement blessé, a lutté pour l’en empêcher.
La police et le Shin Bet espèrent procéder mardi à un interrogatoire approfondi du terroriste, afin de découvrir ses motivations et ses éventuels complices.
Le terroriste, membre du Hamas, a exprimé à plusieurs reprises sur les réseaux sociaux, avant son passage à l’acte, son soutien à l’organisation terroriste islamiste.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La grandeur de Binyamin Netanyahou....

Binyamin Netanyahou était en visite aux Etats-Unis pour la conférence annuelle de l’AIPAC. Cette visite devait être triomphale. Elle a ...