mardi 7 octobre 2014

Vieilles habitudes européennes: Marine Aubry punit les juifs parce qu’ils ont osé se défendre....


Hervé Gourdal a été décapité pas les islamistes. Les Français ont pleuré Gourdal. En Israël, les Juifs ne se sont pas laissé faire. Ils ont préféré réagir que mourir et être pleurés par les Français. Pour ça, ils seront punis.
L’Europe n’est pas habituée. Ella a connu un juif qui s’est laissé mener aux camps, impuissant, désarmé, incapable de réagir.
Lorsque les juifs ont dit « plus jamais ça », ils n’ont pas prêté attention.
Maintenant c’est le peuple européen qui peu à peu se meurt, asphyxié par sa folie immigrationniste.
Alors Martine Aubry a obéit aux musulmans de Lille qui le réclamaient, et a puni les Juifs de s’être défendus.
La punition pour avoir osé rester en vie sous les milliers de roquettes du Hamas destinées à faire un nouvel holocauste : Aubry a « mis en veille temporairement » le jumelage de Lille avec Safed en Israël, conformément à la demande des complices de terrorisme de l’association France-Palestine Solidarité, que personne, en France, ne songerait à critiquer pour son soutien au Hamas.
« La décision a été prise en majorité municipale de mettre en veille temporairement nos relations institutionnelles avec la ville de Safed », a déclaré Marie-Pierre Bresson, adjointe déléguée et membre du parti islamo-gauchiste EELV.
Vive la France, vive la République, vive l’islam.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hervé Roubaix pour Dreuz.info.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La grandeur de Binyamin Netanyahou....

Binyamin Netanyahou était en visite aux Etats-Unis pour la conférence annuelle de l’AIPAC. Cette visite devait être triomphale. Elle a ...