jeudi 30 octobre 2014

2 fois en quelques mois que des serveurs arabes de restaurants juifs tuent des juifs….



Il travaillait donc dans un musée à la gloire de l’un des plus grands ministres israéliens de droite, et après avoir dit, en sortant de prison: « je veux retourner à Jérusalem. Je veux être une épine dans la gorge des sionistes et de leur plan de judaïsation de Jérusalem. »
La police enquête actuellement sur la façon dont le restaurant aurait « raté » le casier judiciaire de Hijazi avant son embauche.
Malheureusement, ce n’est pas la première fois qu’un employé d’un restaurant juif n’en fait qu’à sa tête…
Il y a quelques mois, Tomer Hazan, un soldat israélien a été enlevé et tué (son corps retrouvé dans un puits palestinien) par un serveur du restaurant Tzachi Bassarim à Bat-Yam…
C’est ainsi que, naturellement, des groupes se créent un peu partout sur la toile depuis ce matin, demandant aux restaurateurs d’arrêter d’embaucher des arabes. Ils expliquent que celui qui a tiré sur le Rabbin Glick « menait une double vie, faisait très bonne figure et était recommandé chaudement pas beaucoup de monde » (informations confirmées par le Centre Begin).
Ainsi, « puisque nous ne pouvons pas faire confiance à ces arabes, que nous leur donnons à manger et qu’ils nous tirent dessus pour nous remercier, n’engagez plus que des juifs ! »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La grandeur de Binyamin Netanyahou....

Binyamin Netanyahou était en visite aux Etats-Unis pour la conférence annuelle de l’AIPAC. Cette visite devait être triomphale. Elle a ...