mardi 23 septembre 2014

Un antisémite dévoilé: le pseudo Noam Adham qui sévit de façon menaçante sur les réseaux sociaux s’appelle Samir Abderrahmani, un vendeur de légumes de Tourcoing......


Depuis plusieurs mois nous observons un antisémite particulièrement virulent et menaçant sur les réseaux sociaux tels que Facebook et Twitter: un certain Noam Adham. Il n’hésite pas à en appeler au meurtre des Juifs dans ses posts. Nous le traquions afin de l’identifier et en informer les services de Police anti-terroristes depuis des mois…
Cette fois nous l’avons identifié: il s’agit de Samir Abderrahmani, un vendeur de légumes de Tourcoing, qui s’est vanté d’avoir fait des repérages devant la synagogue de Lille pour préparer un acte terroriste !
Quelqu’un qui peut être dangereux et que plusieurs observateurs, sur Internet, qualifient de « Merah de Tourcoing » – autant dire que le profil de Samir Abderrahmani est passé à la loupe par de nombreuses personnes et organisations.
Sur Facebook, il agit sous le pseudo Noam Adham avec un profil plusieurs fois créé puis effacé (son dernier profil a été créé le 16 septembre 2014 – ce compte a été fermé quelques minutes après la publication de notre article)… Et en vrai, il est maraîcher dans la région de Croix, Roubaix, Tourcoing et Wattrelos.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La grandeur de Binyamin Netanyahou....

Binyamin Netanyahou était en visite aux Etats-Unis pour la conférence annuelle de l’AIPAC. Cette visite devait être triomphale. Elle a ...