lundi 11 août 2014

VIDÉO | Hébron : un « civil » palestinien prêt à « mourir en martyr » pour protéger des terroristes....


Accusés de brutalités et de meurtres, par de prétendues ONG humanitaires, les soldats israéliens font face en Judée-Samarie, non seulement à des terroristes, à des émeutiers mais aussi à de pseudo civils « non-violents », dont le but est de provoquer les soldats et de détourner leur attention des fauteurs de troubles.
Vendredi, un Palestinien âgé, muni d’une roquette en carton, symbole de « non-violence » par excellence, a harangué pendant plusieurs minutes une unité israélienne pour permettre aux émeutiers de poursuivre leurs troubles à l’ordre public. Juste avant qu’il ne parte les provoquer, on voit clairement sur la vidéo un émeutier tirer un projectile et une fumée en sortir.
Devant les provocations du « civil » palestinien, les soldats sont restés concentrés sur leur mission et ont gardé leur sang-froid. Interrogé par la chaîne palestinienne d’information PalMédia, le « civil » palestinien a affirmé « être prêt à donner sa vie pour les enfants de Gaza ». « Nous, Palestiniens, nous ne craignons ni les mitraillettes ni les bombardements. », a-t-il ajouté. Regardez :
© Photo : DR

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La grandeur de Binyamin Netanyahou....

Binyamin Netanyahou était en visite aux Etats-Unis pour la conférence annuelle de l’AIPAC. Cette visite devait être triomphale. Elle a ...